Prénom Nom
Adresse
Tél
Email

Le 10 avril 2013 à (ville)

Nom de l’entreprise
Titre de votre correspondant
Adresse

Objet : Réponse à votre annonce pour le poste de conseiller / conseillère en investissements financiers en date du 10 avril 2013

Fort de 5 ans d’expérience dans le secteur de votre entreprise, j’ai acquis un savoir-faire et des compétences qui correspondent à vos besoins sur le poste de Conseiller / Conseillère en investissements financiers que vous recherchez. A cet effet, je vous propose ma candidature pour le poste de Conseiller / Conseillère en investissements financiers.

J’ai déjà acquis une expérience au cours de mes stages et de mes jobs d’été pendant lesquels j’ai pu commencer à apprendre les compétences de [SKILL . Je sais occuper un poste de Conseiller / Conseillère en investissements financiers, je tâcherai de m’adapter rapidement à votre entreprise et d’apprendre les usages propres à l’exercice du métier de Conseiller / Conseillère en investissements financiers.

Mon dynamisme et mon sens du commerce sont de réels atouts que je souhaite aujourd’hui mettre au service de votre entreprise au poste de Conseiller / Conseillère en investissements financiers. Je serais heureux de vous exposer mes motivations et mes acquis professionnels, et de vous convaincre de l’intérêt de ma collaboration au cours d’un entretien.

Vous remerciant d’avance de l’accueil que vous voudrez bien réserver à ma candidature, je prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression des mes salutations distinguées.

Signature

Voir tous les modèles de lettre de motivation



Previous post

Exemple lettre de motivation chargé(e) d'affaires bancaires entreprise

Next post

Exemple lettre de motivation conseiller / conseillère en patrimoine financier