Vous êtes nombreux à nous demander des exemples de lettres de motivation. En effet, écrire une lettre de motivation demande beaucoup d’effort, de l’attention et on ne sait jamais vraiment quelles informations mettre en avant pour sortir du lot et attirer l’oeil du recruteur.

Qapa a donc décidé de mettre à votre disposition gratuitement plusieurs milliers d’exemples de lettres de motivation par métier.

Voici ici l’exemple de lettre de motivation pour le métier de Chef d’équipe en peinture industrielle.

Nom
Prénom
Adresse
Numéro de téléphone
Adresse email

À (Ville), le (date)

À l’attention de (Responsable du recrutement)
Poste au sein de la société
Adresse

Objet : Candidature au poste de chef d’équipe en peinture industrielle

Suite à la lecture de votre offre dans (préciser la source), je me permets de vous adresser ma candidature pour un poste de chef d’équipe en peinture industrielle.

En effet, je pense tout à fait correspondre au profil que vous dites rechercher. Je témoigne d’une expérience de [indiquer durée] à [indiquer entreprise], grâce à laquelle j’ai pu acquérir toutes les qualités nécessaires à l’exercice de ce métier

Ayant moi-même était peintre industrielle pendant 5 ans et ayant l’habitude de guider un groupe de personnes dans mon temps libre, je serais être un chef d’équipe irréprochable et permettant d’assurer un travail de qualité.

Dynamique et très motivé(e), je suis disponible dans les plus brefs délais et je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Dans l’attente de votre réponse, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.
Signature

 

Previous post

Exemple lettre de motivation Chargé du service administratif et financier

Next post

Exemple lettre de motivation Commercial en BTP