Prénom Nom
Adresse
Tél
Email

Le 3 novembre 2012 à (ville)

Nom de l’entreprise
Titre de votre correspondant
Adresse

Objet : Candidature à votre offre d’emploi de chargé / chargée d’études crédits bancaires en date du 3 novembre 2012

La réputation de votre entreprise et mon désir de travailler au sein de votre équipe me conduisent à vous soumettre ma candidature pour le poste de Chargé / Chargée d’études crédits bancaires.

Après avoir acquis mon diplôme, j’ai pu, par la pratique du métier de Chargé / Chargée d’études crédits bancaires au cours de différentes missions en intérim, développer mes connaissances initiales. J’ai ainsi acquis une bonne maîtrise en Analyse de marché, Microsoft Excel, Typologie des facteurs de risques financiers qui me permettent d’avoir des responsabilités importantes dans mon poste de Chargé / Chargée d’études crédits bancaires.

Votre entreprise a eu un développement très fort ces 3 dernières années. Elle continue aujourd’hui à se démarquer par sa culture d’entreprise tournée vers le résultat. Participer au développement des performances et à la satisfaction des clients est un challenge intéressant. Je reste à votre disposition pour tout entretien, qui me permettrait de vous exposer mes motivations.

Vous remerciant d’avance de l’accueil que vous voudrez bien réserver à ma candidature, je prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression des mes salutations distinguées.

Signature

Voir tous les modèles de lettre de motivation



Previous post

Exemple lettre de motivation guichetier vendeur / guichetière vendeuse

Next post

Exemple lettre de motivation responsable crédit