Prénom Nom
Adresse
Tél
Email

Le 3 novembre 2012 à (ville)

Nom de l’entreprise
Titre de votre correspondant
Adresse

Objet : Candidature à votre offre d’emploi de Caviste en date du 3 novembre 2012

Je vous prie de trouver ici ma candidature au poste de Caviste, suite à la parution de votre annonce dans la rubrique emploi du journal local.

J’ai travaillé pendant 9 ans dans la même entreprise directement au poste de Caviste. Dans cette entreprise, j’ai développé les compétences de Appréciation sensorielle des vins, Utilisation de matériels vinicoles (pressoir, fouloir, …), Techniques de conservation des vins. J’ai aussi appris à travailler en équipe. J’ai pu, au fur et à mesure des années, évoluer et prendre de nouvelles responsabilités. J’apprécie beaucoup d’exercer le métier de Caviste et je souhaite continuer à l’exercer dans les prochaines années tout en évoluant et prenant de nouvelles responsabilités.

Votre entreprise a eu un développement très fort ces 9 dernières années. Elle continue aujourd’hui à se démarquer par sa culture d’entreprise tournée vers le résultat. Participer au développement des performances et à la satisfaction des clients est un challenge intéressant. Je reste à votre disposition pour tout entretien, qui me permettrait de vous exposer mes motivations.

Vous remerciant d’avance de l’accueil que vous voudrez bien réserver à ma candidature, je prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression des mes salutations distinguées.

Signature

Voir tous les modèles de lettre de motivation



Previous post

Exemple lettre de motivation fromager / fromagère

Next post

Exemple lettre de motivation horticulteur / horticultrice