Prénom Nom
Adresse
Tél
Email

Le 10 avril 2013 à (ville)

Nom de l’entreprise
Titre de votre correspondant
Adresse

Objet : Candidature à votre offre d’emploi de Bio-ingénieur / Bio-ingénieure en CDD

Dans le cadre des analyses de concurrence que je fais pour l’entreprise dans laquelle je travaille depuis 5 ans, j’ai noté que votre société va ouvrir un établissement dans la région dans laquelle j’habite. Vos activités ayant trait au secteur dans lequel je travaille, je souhaite postuler au poste de Bio-ingénieur / Bio-ingénieure.

Avec une expérience de 5 ans acquise dans des sociétés de référence dans des postes de Bio-ingénieur / Bio-ingénieure, je suis aujourd’hui expert en Techniques culturales, Conduite de projet, Toxicologie. J’ai d’ailleurs mis ces compétences au service des autres collaborateurs en étant en charge des formations internes.

Deux critères principaux orientent mon choix de vouloir collaborer avec votre entreprise dans un emploi de Bio-ingénieur / Bio-ingénieure : intégrer une entreprise désirant se développer et confirmer une nouvelle expérience signifiante enrichissant mon profil professionnel. Etant conscient de tous les atouts de pouvoir contribuer à votre culture d’entreprise, mais également de l’exigence d’une bonne représentation en entreprise que je m’impose pour valider cette expérience, je saurai mettre en œuvre dynamisme, bonne volonté et dévouement afin de m’acquitter des missions qui me seront confiées. Dans l’espoir de pouvoir apporter ma collaboration à votre entreprise et en restant bien évidemment à votre disposition pour vous exposer plus en détail mes motivations.

Dans l’attente d’une réponse favorable de votre part, je vous prie de croire, Madame, Monsieur en l’expression de mes sincères salutations.

Signature

Voir tous les modèles de lettre de motivation



Previous post

Exemple lettre de motivation technicien d'expérimentation

Next post

Exemple lettre de motivation chargé(e) d'études environnement