Prénom Nom
Adresse
Tél
Email

Le 22 août 2012 à (ville)

Nom de l’entreprise
Titre de votre correspondant
Adresse

Objet : Candidature à votre offre d’emploi de bijoutier joaillier / bijoutière joaillière en date du 22 août 2012

Travaillant depuis plusieurs années dans le secteur de votre société, j’occupe actuellement un poste de Bijoutier joaillier / Bijoutière joaillière depuis 4 ans. Je souhaite continuer à perfectionner mes compétences dans le métier de Bijoutier joaillier / Bijoutière joaillière au sein de votre entreprise. Je vous propose donc ma candidature au poste de Bijoutier joaillier / Bijoutière joaillière.

Pour ma part, je pense être à même d’assumer ce poste au sein de votre entreprise. Dans votre offre d’emploi pour le poste de Bijoutier joaillier / Bijoutière joaillière, vous indiquez que le candidat doit avoir comme compétence : Lecture de dessins techniques, Techniques de finition/façonnage, Types de mailles en bijouterie. Je pense avoir les compétences que vous mentionnez gràce à ma formation et à mes 4 ans d’expérience professionnelle. Grâce aux différents postes dans lesquels j’ai travaillé, j’ai aussi réussi à diversifier les pratique du métier de Bijoutier joaillier / Bijoutière joaillière et donc à savoir m’adapter facilement et rapidement.

Mes compétences en Lecture de dessins techniques, Techniques de finition/façonnage, Types de mailles en bijouterie et mon expérience dans le métier de Bijoutier joaillier / Bijoutière joaillière et le secteur de votre entreprise me paraissent correspondre au profil de poste de votre annonce. Je me tiens à votre disposition pour un entretien approfondi.

D’avance, je vous remercie de l’accueil que vous voudrez bien réserver à ma demande et vous prie d’agréer, Madame la Directrice, Monsieur le Directeur, l’expression des mes salutations distinguées.

Signature

Voir tous les modèles de lettre de motivation



Previous post

Exemple lettre de motivation bijoutier / bijoutière

Next post

Exemple lettre de motivation couturier / couturière