Prénom Nom
Adresse
Tél
Email

Le 3 décembre 2012 à (ville)

Nom de l’entreprise
Titre de votre correspondant
Adresse

Objet : Réponse à votre annonce pour le poste de bijoutier / bijoutière en date du 3 décembre 2012

En poste depuis 7 ans au sein d’une entreprise qui se développe dans le même secteur que la vôtre, je suis à la recherche d’un nouvel emploi. En effet, je souhaite intégrer un établissement pouvant m’offrir une évolution de carrière intéressante et je suis donc très intéressé par votre offre d’emploi pour le poste de Bijoutier / Bijoutière que vous venez de mettre en ligne sur votre site internet.

Le poste que vous décrivez dans votre offre d’emploi correspond tout à fait à mes aspirations professionnelles. En tant que Bijoutier / Bijoutière depuis 7 ans, j’ai rencontré différents challenges que j’ai su mener à bien tout en développent mes compétences en Lecture de dessins techniques, Types de mailles en bijouterie, Types de taille des gemmes.

J’aimerais pouvoir mettre à disposition de votre entreprise toutes mes compétences de Lecture de dessins techniques, Types de mailles en bijouterie, Types de taille des gemmes. Je souhaite pouvoir vous rencontrer afin de vous exposer toute ma motivation et vous assurer de ma disponibilité.

Dans cette attente, je vous prie d’agréer, Madame la Directrice, Monsieur le Directeur, l’expression de mes salutations respectueuses.

Signature

Voir tous les modèles de lettre de motivation



Previous post

Exemple lettre de motivation étalagiste

Next post

Exemple lettre de motivation bijoutier joaillier / bijoutière joaillière