Prénom Nom
Adresse
Tél
Email

Le 3 décembre 2012 à (ville)

Nom de l’entreprise
Titre de votre correspondant
Adresse

Objet : Candidature à votre offre d’emploi d’assistant / assistante service clientèle bancaire en CDD

Diplômé depuis plusieurs années, je suis vivement intéressé par votre annonce d’emploi de Assistant / Assistante service clientèle bancaire publiée le 3 décembre 2012.

Pour ma part, je pense être à même d’assumer ce poste au sein de votre entreprise. Dans votre offre d’emploi pour le poste de Assistant / Assistante service clientèle bancaire, vous indiquez que le candidat doit avoir comme compétence : Utilisation de standard téléphonique, Modalités d’accueil, Procédures d’administration de compte bancaire. Je pense avoir les compétences que vous mentionnez gràce à ma formation et à mes 8 ans d’expérience professionnelle. Grâce aux différents postes dans lesquels j’ai travaillé, j’ai aussi réussi à diversifier les pratique du métier de Assistant / Assistante service clientèle bancaire et donc à savoir m’adapter facilement et rapidement.

Créatif, rigoureux, autonome et travailleur, je pense que ma plus grande qualité est celle de pouvoir m’adapter à plusieurs situations. En effet, il m’est arrivé de réaliser des missions soit individuelles soit en groupe et celles-ci se sont toujours très bien passées. Je reste à votre disposition pour vous apporter de vive voix tous renseignements que vous jugeriez utile, et espère avoir pu, malgré la concision de cette présentation retenir votre attention.

Restant à votre entière disposition, je vous prie de croire, Madame la Directrice, Monsieur le Directeur, en mon réel engagement.

Signature

Voir tous les modèles de lettre de motivation



Previous post

Exemple lettre de motivation assistant(e) service clientèle

Next post

Exemple lettre de motivation chargé(e) d'accueil en banque