Prénom Nom
Adresse
Tél
Email

Le 10 avril 2013 à (ville)

Nom de l’entreprise
Titre de votre correspondant
Adresse

Objet : Candidature à votre offre d’emploi de Agent administratif / Agente administrative d’assurances en CDI

Ayant lu avec attention votre offre de Agent administratif / Agente administrative d’assurances parue le 10 avril 2013, je tiens par ce courrier à vous faire part de mon vif intérêt pour le poste de Agent administratif / Agente administrative d’assurances dans votre entreprise. Les responsabilités pour ce poste sont très intéressantes et la diversité des missions proposées correspond à mes compétences.

Actuellement employé dans la société A. en tant que Agent administratif / Agente administrative d’assurances, je viens d’achever une formation pour renforcer mes compétences en Éléments de base en gestion comptable et administrative, Principes de la relation client, Caractéristiques des produits d’assurances.

Ainsi, je pense être capable d’occuper votre poste de Agent administratif / Agente administrative d’assurances. Je serais ravi de rejoindre l’équipe de votre établissement et d’intégrer au plus vite toutes les fonctions du poste. Disponible immédiatement, je suis à votre disposition pour tous renseignements complémentaires ou pour un éventuel entretien.

Dans l’attente de ce contact, je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, l’assurance de toute ma considération.

Signature

Voir tous les modèles de lettre de motivation



Previous post

Exemple lettre de motivation de agent / agente technique de banque

Next post

Exemple lettre de motivation agent(e) administratif(ve) de banque