Prénom Nom
Adresse
Tél
Email

Le 6 mars 2013 à (ville)

Nom de l’entreprise
Titre de votre correspondant
Adresse

Objet : Candidature à votre offre d’emploi de Responsable de back-office en CDD

C’est avec grand intérêt que j’ai pris connaissance de votre offre d’emploi pour le poste de Responsable de back-office que vous avez publiée le 6 mars 2013. En effet, le descriptif du poste correspond à mon profil et à mon niveau d’expérience et je souhaite vous communiquer toutes les informations pour que vous puissiez étudier ma candidature.

Dans l’exercice de mon métier de Responsable de back-office, j’ai développé mes connaissances acquises lors de ma scolarité et les compétences de Fiscalité, Certification AMF, Réglementation des marchés financiers. Grâce à mes résultats que vous pouvez consulter dans mon CV ci-joint, je pense être un bon candidat pour remplir les missions que vous donnez.

Ainsi, je pense être capable d’occuper votre poste de Responsable de back-office. Je serais ravi de rejoindre l’équipe de votre établissement et d’intégrer au plus vite toutes les fonctions du poste. Disponible immédiatement, je suis à votre disposition pour tous renseignements complémentaires ou pour un éventuel entretien.

Dans l’attente de votre réponse, je vous prie d’agréer, Madame la Directrice, Monsieur le Directeur, l’assurance de mes salutations distinguées.

Signature

Voir tous les modèles de lettre de motivation



Previous post

Exemple lettre de motivation de directeur(trice) d'agence bancaire

Next post

Exemple lettre de motivation gérant / gérante obligataire