Comment faire pour rédiger son CV de Vendeur / Vendeuse en crèmerie ? Quelles informations faut-il mettre en avant ? Est-ce-que mon CV doit faire une page ou 2 pages ? Est-ce-que je dois mettre mes loisirs ? Dès qu’on doit faire son curriculum-vitae, on a toute une série de questions qui nous vient en tête et on ne sait plus par quoi commencer ! Qapa vous donne ici les conseils et les erreurs à éviter pour réussir votre CV pour un poste de Vendeur / Vendeuse en crèmerie.

Concernant le forme de votre CV de Vendeur / Vendeuse en crèmerie, tout est question d’efficacité et de retenue. Pour être efficace, soyez sobre : par exemple utilisez du papier blanc et ne mettez pas des logos dans tous les sens. N’utilisez pas de termes techniques qui pourraient être incompréhensibles pour le chargé de recrutement. Si vous décidez de mettre une photo, prenez une photo sur laquelle vous posez avec le code vestimentaire de l’entreprise dans laquelle vous postulez, pas de photo en maillot de bain ! Faites preuve de retenue en restant en ne mettant en avant que des expériences et des résultats que vous pouvez justifier pendant l’entretien d’embauche pour le poste de Vendeur / Vendeuse en crèmerie.

Pour faire votre CV de Vendeur / Vendeuse en crèmerie, listez vos expériences professionnelles, vos compétences : Gestes et postures de manutention, Modalités d’accueil, Règles d’hygiène et de sécurité alimentaire, vos formations, les langues que vous parlez, les logiciels informatiques que vous maîtrisez avec votre niveau et ne gardez ensuite que les informations importantes par rapport au poste auquel vous postulez. L’objectif est que le recruteur trouve les réponses à ses questions quand il va lire votre CV : que savez-vous faire ? êtes-vous le bon profil pour le poste ? Vérifiez que vous avez mis dans votre CV de Vendeur / Vendeuse en crèmerie toutes les informations pour bien répondre à ces 2 questions et en particulier le détail de vos compétences en Gestes et postures de manutention, Modalités d’accueil, Règles d’hygiène et de sécurité alimentaire.

Enfin, n’oubliez pas d’enregistrer votre CV avec un nom de fichier clair. Le mieux est d’enregistrer votre CV avec un nom du type : CV.prénom.nom.doc, le recruteur retrouvera ainsi facilement votre profil dans son ordinateur.

Voir tous les exemples de CV

Previous post

Exemple de CV Vendeur / Vendeuse en confiserie

Next post

Exemple de CV Vendeur / Vendeuse en épicerie