Vous avez un emploi en CDI depuis 5 ans et occupez un poste de Vendeur / Vendeuse en charcuterie. Vous avez décidé de regarder à nouveau les offres dans votre bassin d’emploi et même peut-être aller à des entretiens d’embauche pour voir si vous pourriez avoir des propositions fermes. Le curriculum-vitae (CV) est le document principal pour vos candidatures à un nouvel emploi. Voici nos conseils pour mettre à jour votre CV rapidement et efficacement.

Votre CV de Vendeur / Vendeuse en charcuterie est l’outil qui va vous permettre de décrocher un rendez-vous, pas forcément un emploi tout de suite. L’objectif de votre CV est de déclencher de l’intérêt pour votre candidature. Pour cela, utilisez des phrases courtes, abusez des « bullet points » pour structurer vos informations, utilisez des verbes et des mots synonymes d’action, réutilisez des mots présents dans l’offre d’emploi, supprimez toutes les fautes d’orthographe et faites en sorte que votre CVde Vendeur / Vendeuse en charcuterie soit lisible en un coup d’oeil.

Pour faire votre CV de Vendeur / Vendeuse en charcuterie, listez vos expériences professionnelles, vos compétences : Règles d’hygiène et de sécurité alimentaire, Utilisation de trancheuse, Typologie de produits de charcuterie, vos formations, les langues que vous parlez, les logiciels informatiques que vous maîtrisez avec votre niveau et ne gardez ensuite que les informations importantes par rapport au poste auquel vous postulez. L’objectif est que le recruteur trouve les réponses à ses questions quand il va lire votre CV : que savez-vous faire ? êtes-vous le bon profil pour le poste ? Vérifiez que vous avez mis dans votre CV de Vendeur / Vendeuse en charcuterie toutes les informations pour bien répondre à ces 2 questions et en particulier le détail de vos compétences en Règles d’hygiène et de sécurité alimentaire, Utilisation de trancheuse, Typologie de produits de charcuterie.

Si vous indiquez des références sur votre CV , n’oubliez pas de vérifier avant les coordonnées de ces personnes pour que le recruteur puisse les joindre facilement : vérifier dans quelle entreprise il/elle travaille aujourd’hui et surtout vérifiez son numéro de téléphone. Enfin informez vos références que vous donnez leurs coordonnées afin qu’elles ne soient pas surprises si un recruteur les contacte.

Voir tous les exemples de CV

Previous post

Exemple de CV Vendeur / Vendeuse en boucherie-charcuterie

Next post

Exemple de CV Vendeur / Vendeuse en chocolaterie