Comment faire pour rédiger son CV de Technicien administratif / Technicienne administrative de banque ? Quelles informations faut-il mettre en avant ? Est-ce-que mon CV doit faire une page ou 2 pages ? Est-ce-que je dois mettre mes loisirs ? Dès qu’on doit faire son curriculum-vitae, on a toute une série de questions qui nous vient en tête et on ne sait plus par quoi commencer ! Qapa vous donne ici les conseils et les erreurs à éviter pour réussir votre CV pour un poste de Technicien administratif / Technicienne administrative de banque.

Si vous n’avez aucune compétence artistique, privilégiez un CV classique dans la forme.

Il doit donc comporter :

– Le titre du poste recherché de Technicien administratif / Technicienne administrative de banque en haut du CV.

– Un sous-titre avec les compétences que vous pouvez apporter à l’entreprise.

Avec ces deux lignes, le recruteur doit comprend immédiatement l’intérêt de votre candidature.

– Vos coordonnées avec la mise en avant du numéro de portable et du mail afin de permettre au recruteur de vous contacter rapidement.

– 4 parties détaillées comprenant :

. Vos compétences

. Vos expériences professionnelles

. Votre formation

. Vos loisirs

Pour en faciliter la lecture, il est conseillé d’utiliser une police de caractère simple de couleur noire ou bleue.

Essayez au maximum de faire tenir votre CV de Technicien administratif / Technicienne administrative de banque sur une seule page, ce qui doit normalement être suffisant pour rapporter l’ensemble de vos expériences.

L’expérience professionnelle est le cœur de votre CV et donc de votre candidature au poste de Technicien administratif / Technicienne administrative de banque; vous devez être précis sur les dates, détailler toutes vos compétences : Procédures d’administration de compte bancaire, Principes de la relation client, Réglementation bancaire, sans oublier le nom des entreprises pour lesquelles vous avez travaillé et son secteur d’activité. Autour de votre expérience professionnelle, vous devez indiquer votre état-civil, vos coordonnées pour pouvoir être contacté rapidement, vos connaissances spécifiques, vos formations et votre niveau d’études, enfin vos activités extra-professionnelles. Vous devez apporter une attention particulière à la description précise de vos compétences en Procédures d’administration de compte bancaire, Principes de la relation client, Réglementation bancaire car c’est là que le recruteur va faire sa pré-sélection.

Ca y est votre CV est prêt. Félicitations ! Il vous reste une chose à faire : vérifiez que votre message de répondeur est suffisamment professionnel pour donner envie au recruteur de vous laisser un message si vous ne décrochez pas votre téléphone immédiatement.

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