Mettre à niveau votre curriculum-vitae (CV) de Secrétaire de direction trilingue est la première étape pour postuler à une offre d’emploi qui vous convient. Les chargés de recrutement passent en moyenne 6 secondes par CV. Par conséquent, la moindre erreur peut vous faire perdre rapidement l’attention du recruteur et vos chances d’arriver jusqu’à l’étape de l’entretien d’embauche. Et la liste des erreurs à éviter est longue : mauvais format du CV, fautes d’orthographe, mauvais destinataire, informations inutiles. Suivez nos conseils tant sur le fond que sur la forme du CV de Secrétaire de direction trilingue pour mettre toutes les chances de votre côté.

Votre CV de Secrétaire de direction trilingue est l’outil qui va vous permettre de décrocher un rendez-vous, pas forcément un emploi tout de suite. L’objectif de votre CV est de déclencher de l’intérêt pour votre candidature. Pour cela, utilisez des phrases courtes, abusez des « bullet points » pour structurer vos informations, utilisez des verbes et des mots synonymes d’action, réutilisez des mots présents dans l’offre d’emploi, supprimez toutes les fautes d’orthographe et faites en sorte que votre CVde Secrétaire de direction trilingue soit lisible en un coup d’oeil.

Pour faire votre CV de Secrétaire de direction trilingue, listez vos expériences professionnelles, vos compétences : Méthodes de classement et d’archivage, Gestion d’agenda, Prise de rendez vous téléphonique, vos formations, les langues que vous parlez, les logiciels informatiques que vous maîtrisez avec votre niveau et ne gardez ensuite que les informations importantes par rapport au poste auquel vous postulez. L’objectif est que le recruteur trouve les réponses à ses questions quand il va lire votre CV : que savez-vous faire ? êtes-vous le bon profil pour le poste ? Vérifiez que vous avez mis dans votre CV de Secrétaire de direction trilingue toutes les informations pour bien répondre à ces 2 questions et en particulier le détail de vos compétences en Méthodes de classement et d’archivage, Gestion d’agenda, Prise de rendez vous téléphonique.

Enfin, n’oubliez pas d’enregistrer votre CV avec un nom de fichier clair. Le mieux est d’enregistrer votre CV avec un nom du type : CV.prénom.nom.doc, le recruteur retrouvera ainsi facilement votre profil dans son ordinateur.

Voir tous les exemples de CV

Previous post

Exemple de CV Secrétaire de direction bilingue

Next post

Exemple de CV Assistant / Assistante d'ingénieur