Vous avez un emploi en CDI depuis 6 ans et occupez un poste de Secrétaire d’administration scolaire et universitaire -SASU-. Vous avez décidé de regarder à nouveau les offres dans votre bassin d’emploi et même peut-être aller à des entretiens d’embauche pour voir si vous pourriez avoir des propositions fermes. Le curriculum-vitae (CV) est le document principal pour vos candidatures à un nouvel emploi. Voici nos conseils pour mettre à jour votre CV rapidement et efficacement.

Dans la plupart des cas, on ne connaît pas personnellement la personne en charge du recrutement à qui on envoie son CV de Secrétaire d’administration scolaire et universitaire -SASU-. Par conséquent, il est important de rester classique dans la forme : pas de graphisme dans tous les sens, pas de typo trop originale et illisible, utilisez du papier blanc, de l’encre noire, faites attention à la taille des caractères pour que votre CV reste lisible, respectez une mise en page efficace avec vos coordonnées en haut à gauche, une en-tête avec le titre du poste auquel vous postulez et les compétences-clé que vous avez et ensuite la description de votre expérience professionnelle de Secrétaire d’administration scolaire et universitaire -SASU- et de vos formations.

Vous vous attaquez maintenant au contenu de votre CV de Secrétaire d’administration scolaire et universitaire -SASU-. La permière chose à faire est de relire l’offre d’emploi à laquelle vous postulez pour identifier les attentes et les besoins du recruteur. Ensuite listez vos expériences professionnelles intéressantes pour le poste en question, pour chaque expérience professionnelle indiquez les compétences du métier de Secrétaire d’administration scolaire et universitaire -SASU- que vous avez acquises (Utilisation d’outils bureautiques, Utilisation de standard téléphonique, Techniques d’écoute et de la relation à la personne) et les résultats chiffrés que vous avez apportés à l’entreprise. Pour la partie Formations, ne listez que les dernières formations, vous n’avez pas besoin de remonter jusqu’à vos cours de 6ème. Enfin, n’oubliez pas de préciser votre niveau en langues et vos habilitations si vous en avez. Votre CV doit montrer que vous êtes le bon profil pour le poste et que vos compétences en Utilisation d’outils bureautiques, Utilisation de standard téléphonique, Techniques d’écoute et de la relation à la personne matchent parfaitement.

Maintenant que votre CV est prêt vous pouvez candidater aux offres d’emploi qui vous correspondent. Félicitations ! Ne perdez pas de temps et lisez dès maintenant tous nos conseils pour réussir votre entretien d’embauche.

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