La formule magique parfaite du curriculum-vitae de Régisseur / Régisseuse du son n’existe pas même si on en rêve tous. Alors pour vous aider à rédiger le meilleur CV de Régisseur / Régisseuse du son qui explique clairement votre expérience professionnelle et répond aux attentes du recruteur, voici nos conseils clairs et précis à mettre ne oeuvre rapidement.

Dans l’ordre, les recruteurs regardent d’abord l’expérience professionnelle d’un candidat puis ses qualifications professionnelles puis ses compétences techniques et enfin ses renseignements personnels et la photo s’il y en a une. Pour faciliter la lecture du recruteur et l’empêcher de zapper votre CV de Régisseur / Régisseuse du son, pensez à bien isoler ces 4 parties pour qu’il puisse les voir en un seul coup d’oeil. Et tant que vous le pouvez, limietr votre CV à une seule page car chaque information doit être justifiée par rapport au poste de Régisseur / Régisseuse du son que vous voulez.

Pour un recruteur, votre CV de Régisseur / Régisseuse du son est la photographie de votre parcours professionnel. Attirez l’attention du recruteur avec un titre efficace qui montre en quelques mots le poste auquel vous postulez et les compétences-clé que vous apportez à l’entreprise parmi les compétences en Gestes et postures de manutention, Techniques de prise de son, Fonctionnement de magnétoscope numérique, ensuite détaillez au travers de la section « Expérience professionnelle et de la section « Formations » toutes vos compétences : Gestes et postures de manutention, Techniques de prise de son, Fonctionnement de magnétoscope numérique. Soignez la section « Centres d’intérêt » pour ne pas en faire un fourre-tout incohérent avec votre recherche d’emploi.

SI vous suivez ces conseils, il y a de fortes chances pour que le recruteur vous appelle rapidement. Donc ne mettez que le numéro de téléphone sur lequel vous êtes joignable personnellement et décrochez votre téléphone dès que vous avez un appel. Un recruteur ne tentera de vous joindre qu’une seule fois et passera à un autre candidat très rapidement si vous ne décrochez pas.

Voir tous les exemples de CV

Previous post

Exemple de CV Ingénieur / Ingénieure du son

Next post

Exemple de CV Technicien / Technicienne du son