Pour vous aider à rédiger le meilleur CV de Manucure vendeur / vendeuse en produits de beauté, nous avons interrogé plusieurs recruteurs dans votre secteur d’activité pour connaître leurs habitudes et leurs besoins. Voici les bons usages à reprendre quand vous faites votre curriculum-vitae de Manucure vendeur / vendeuse en produits de beauté.

Si vous n’avez aucune compétence artistique, privilégiez un CV classique dans la forme.

Il doit donc comporter :

– Le titre du poste recherché de Manucure vendeur / vendeuse en produits de beauté en haut du CV.

– Un sous-titre avec les compétences que vous pouvez apporter à l’entreprise.

Avec ces deux lignes, le recruteur doit comprend immédiatement l’intérêt de votre candidature.

– Vos coordonnées avec la mise en avant du numéro de portable et du mail afin de permettre au recruteur de vous contacter rapidement.

– 4 parties détaillées comprenant :

. Vos compétences

. Vos expériences professionnelles

. Votre formation

. Vos loisirs

Pour en faciliter la lecture, il est conseillé d’utiliser une police de caractère simple de couleur noire ou bleue.

Essayez au maximum de faire tenir votre CV de Manucure vendeur / vendeuse en produits de beauté sur une seule page, ce qui doit normalement être suffisant pour rapporter l’ensemble de vos expériences.

Vous vous attaquez maintenant au contenu de votre CV de Manucure vendeur / vendeuse en produits de beauté. La permière chose à faire est de relire l’offre d’emploi à laquelle vous postulez pour identifier les attentes et les besoins du recruteur. Ensuite listez vos expériences professionnelles intéressantes pour le poste en question, pour chaque expérience professionnelle indiquez les compétences du métier de Manucure vendeur / vendeuse en produits de beauté que vous avez acquises (Argumentation commerciale, Techniques de vente, Principes de la relation client) et les résultats chiffrés que vous avez apportés à l’entreprise. Pour la partie Formations, ne listez que les dernières formations, vous n’avez pas besoin de remonter jusqu’à vos cours de 6ème. Enfin, n’oubliez pas de préciser votre niveau en langues et vos habilitations si vous en avez. Votre CV doit montrer que vous êtes le bon profil pour le poste et que vos compétences en Argumentation commerciale, Techniques de vente, Principes de la relation client matchent parfaitement.

Enfin, n’oubliez pas d’enregistrer votre CV avec un nom de fichier clair. Le mieux est d’enregistrer votre CV avec un nom du type : CV.prénom.nom.doc, le recruteur retrouvera ainsi facilement votre profil dans son ordinateur.

Voir tous les exemples de CV

Previous post

Exemple de CV Esthéticien-manucure / Esthéticienne-manucure

Next post

Exemple de CV Maquilleur beauté / Maquilleuse beauté