Vous avez un emploi en CDI depuis 3 ans et occupez un poste de Interprète. Vous avez décidé de regarder à nouveau les offres dans votre bassin d’emploi et même peut-être aller à des entretiens d’embauche pour voir si vous pourriez avoir des propositions fermes. Le curriculum-vitae (CV) est le document principal pour vos candidatures à un nouvel emploi. Voici nos conseils pour mettre à jour votre CV rapidement et efficacement.

Concernant le forme de votre CV de Interprète, tout est question d’efficacité et de retenue. Pour être efficace, soyez sobre : par exemple utilisez du papier blanc et ne mettez pas des logos dans tous les sens. N’utilisez pas de termes techniques qui pourraient être incompréhensibles pour le chargé de recrutement. Si vous décidez de mettre une photo, prenez une photo sur laquelle vous posez avec le code vestimentaire de l’entreprise dans laquelle vous postulez, pas de photo en maillot de bain ! Faites preuve de retenue en restant en ne mettant en avant que des expériences et des résultats que vous pouvez justifier pendant l’entretien d’embauche pour le poste de Interprète.

Inutile de mentir sur votre parcours et vos expériences. Les recruteurs sauront rapidement si vous possédez véritablement les compétences en Maîtrise d’une langue étrangère, Techniques de traduction, Culture générale que vous mettez en avant. Une recherche rapide sur le Web peut permettre d’identifier si vous êtes honnête. Détaillez vos compétences de Interprète : Maîtrise d’une langue étrangère, Techniques de traduction, Culture générale, il est important de bien énumérer tout ce dont vous êtes capable. Surtout, pour chaque compétence, détaillez les résultats que vous avez apportés à l’entreprise avec des chiffres. N’hésitez pas à être précis dans vos définitions et sur certains termes qui méritent d’être développés pour être explicites. Développez vos expériences professionnelles : Que vous ayez 20 ans d’expérience ou quelques mois, détaillez les postes les plus importants que vous avez occupés. Essayez de les faire correspondre au maximum avec celui que vous recherchez et pour lequel vous postulez.

Vous pouvez ainsi regrouper sous une seule et même expérience plusieurs années dans différentes sociétés.

Pensez à bien inclure les secteurs d’activités des entreprises pour lesquelles vous avez travaillé. Ces indications donnent au recruteur des informations sur les marchés que vous connaissez. Terminez avec vos formations et des informations complémentaires si besoin par rapport à l’offre d’emploi.

Maintenant que votre CV est prêt vous pouvez candidater aux offres d’emploi qui vous correspondent. Félicitations ! Ne perdez pas de temps et lisez dès maintenant tous nos conseils pour réussir votre entretien d’embauche.

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