Comme beaucoup d’entre nous, vous devez faire votre curriculum-vitae de Gestionnaire santé en assurances et vous séchez devant la page blanche. Pourtant, c’est le CV qui va faire la première impression auprès du recruteur et plus cette première impression est bonne et bien ciblée plus vous avez de chances de décrocher un entretien d’embauche. Suivez nos conseils et votre CV pour le poste de Gestionnaire santé en assurances ne restera pas en bas de la pile de papiers sur le bureau du recruteur.

Dans la plupart des cas, on ne connaît pas personnellement la personne en charge du recrutement à qui on envoie son CV de Gestionnaire santé en assurances. Par conséquent, il est important de rester classique dans la forme : pas de graphisme dans tous les sens, pas de typo trop originale et illisible, utilisez du papier blanc, de l’encre noire, faites attention à la taille des caractères pour que votre CV reste lisible, respectez une mise en page efficace avec vos coordonnées en haut à gauche, une en-tête avec le titre du poste auquel vous postulez et les compétences-clé que vous avez et ensuite la description de votre expérience professionnelle de Gestionnaire santé en assurances et de vos formations.

Pour faire votre CV de Gestionnaire santé en assurances, listez vos expériences professionnelles, vos compétences : Droit des assurances, Normes rédactionnelles, Caractéristiques des produits d’assurances, vos formations, les langues que vous parlez, les logiciels informatiques que vous maîtrisez avec votre niveau et ne gardez ensuite que les informations importantes par rapport au poste auquel vous postulez. L’objectif est que le recruteur trouve les réponses à ses questions quand il va lire votre CV : que savez-vous faire ? êtes-vous le bon profil pour le poste ? Vérifiez que vous avez mis dans votre CV de Gestionnaire santé en assurances toutes les informations pour bien répondre à ces 2 questions et en particulier le détail de vos compétences en Droit des assurances, Normes rédactionnelles, Caractéristiques des produits d’assurances.

Maintenant que votre CV est prêt, vous allez pouvoir candidater aux offres qui vous correspondent. Si vous n’avez pas de réponse de l’entreprise dans les 15 jours suivants, n’hésitez pas à relancer l’entreprise par mail.

Voir tous les exemples de CV

Previous post

Exemple de CV Gestionnaire en assurances

Next post

Exemple de CV Rédacteur / Rédactrice sinistres