La formule magique parfaite du curriculum-vitae de Gardien / Gardienne de la paix n’existe pas même si on en rêve tous. Alors pour vous aider à rédiger le meilleur CV de Gardien / Gardienne de la paix qui explique clairement votre expérience professionnelle et répond aux attentes du recruteur, voici nos conseils clairs et précis à mettre ne oeuvre rapidement.

Votre CV de Gardien / Gardienne de la paix est l’outil qui va vous permettre de décrocher un rendez-vous, pas forcément un emploi tout de suite. L’objectif de votre CV est de déclencher de l’intérêt pour votre candidature. Pour cela, utilisez des phrases courtes, abusez des « bullet points » pour structurer vos informations, utilisez des verbes et des mots synonymes d’action, réutilisez des mots présents dans l’offre d’emploi, supprimez toutes les fautes d’orthographe et faites en sorte que votre CVde Gardien / Gardienne de la paix soit lisible en un coup d’oeil.

Pour un recruteur, votre CV de Gardien / Gardienne de la paix est la photographie de votre parcours professionnel. Attirez l’attention du recruteur avec un titre efficace qui montre en quelques mots le poste auquel vous postulez et les compétences-clé que vous apportez à l’entreprise parmi les compétences en Lecture de plan, Permis B (voiture), Maniement d’arme, ensuite détaillez au travers de la section « Expérience professionnelle et de la section « Formations » toutes vos compétences : Lecture de plan, Permis B (voiture), Maniement d’arme. Soignez la section « Centres d’intérêt » pour ne pas en faire un fourre-tout incohérent avec votre recherche d’emploi.

Encore une chose à faire : prenez le temps de relire votre CV plusieurs fois pour être sûr que vous n’avez rien oublié et faites le aussi relire par des proches.

Voir tous les exemples de CV

Previous post

Exemple de CV Sapeur-pompier / Sapeuse-pompière

Next post

Exemple de CV Gendarme