La formule magique parfaite du curriculum-vitae de Directeur / Directrice artistique communication multimédia n’existe pas même si on en rêve tous. Alors pour vous aider à rédiger le meilleur CV de Directeur / Directrice artistique communication multimédia qui explique clairement votre expérience professionnelle et répond aux attentes du recruteur, voici nos conseils clairs et précis à mettre ne oeuvre rapidement.

Quand vous recherchez un emploi de Directeur / Directrice artistique communication multimédia, votre CV devient votre carte de visite. Et dans ce cadre, le mieux est l’ennemi du bien. Il convient donc de ne pas abuser des mots compliqués, des logos, des polices de caractère originales, des couleurs, de photos de vacances. Il y a des tonnes de différents types de curriculum-vitae, mais la bonne vieille chronologie inverse (où votre expérience la plus récente apparaît en premier ) est toujours votre meilleur pari.

L’expérience professionnelle est le cœur de votre CV et donc de votre candidature au poste de Directeur / Directrice artistique communication multimédia; vous devez être précis sur les dates, détailler toutes vos compétences : Conduite de projet, Techniques d’infographie, Gestion budgétaire, sans oublier le nom des entreprises pour lesquelles vous avez travaillé et son secteur d’activité. Autour de votre expérience professionnelle, vous devez indiquer votre état-civil, vos coordonnées pour pouvoir être contacté rapidement, vos connaissances spécifiques, vos formations et votre niveau d’études, enfin vos activités extra-professionnelles. Vous devez apporter une attention particulière à la description précise de vos compétences en Conduite de projet, Techniques d’infographie, Gestion budgétaire car c’est là que le recruteur va faire sa pré-sélection.

SI vous suivez ces conseils, il y a de fortes chances pour que le recruteur vous appelle rapidement. Donc ne mettez que le numéro de téléphone sur lequel vous êtes joignable personnellement et décrochez votre téléphone dès que vous avez un appel. Un recruteur ne tentera de vous joindre qu’une seule fois et passera à un autre candidat très rapidement si vous ne décrochez pas.

Voir tous les exemples de CV

Previous post

Exemple de CV Concepteur rédacteur / Conceptrice rédactrice publicitaire

Next post

Exemple de CV Directeur / Directrice de création communication multimédia