Les recruteurs ont de moins en moins de temps à consacrer à chaque curriculum-vitae de Directeur adjoint / Directrice adjointe d’hypermarché d’où l’importance d’être clair et direct dans votre candidature et d’avoir un CV facilement lisible et compréhensible par le chargé de recrutement qui fait la sélection des profils pour l’entretien d’embauche. Suivez tous nos conseils de rédaction pour avoir un CV gagnant.
Dans la plupart des cas, on ne connaît pas personnellement la personne en charge du recrutement à qui on envoie son CV de Directeur adjoint / Directrice adjointe d’hypermarché. Par conséquent, il est important de rester classique dans la forme : pas de graphisme dans tous les sens, pas de typo trop originale et illisible, utilisez du papier blanc, de l’encre noire, faites attention à la taille des caractères pour que votre CV reste lisible, respectez une mise en page efficace avec vos coordonnées en haut à gauche, une en-tête avec le titre du poste auquel vous postulez et les compétences-clé que vous avez et ensuite la description de votre expérience professionnelle de Directeur adjoint / Directrice adjointe d’hypermarché et de vos formations.
Dans le corps de votre CV de Directeur adjoint / Directrice adjointe d’hypermarché, le recruteur cherche d’abord à savoir si vous avez les compétences pour le poste proposé ( Règles d’hygiène et de sécurité, Permis B (voiture), Techniques commerciales). Donc listez bien toutes les compétences du métier de Directeur adjoint / Directrice adjointe d’hypermarché : Règles d’hygiène et de sécurité, Permis B (voiture), Techniques commerciales et pour chacune n’hésitez pas à indiquer votre niveau d’expérience et donner des résultats concrets. Si vous le pouvez, montrez une progression dans vos expériences professionnelles, soit dans vos résultats, soit dans vos responsabilités. Enfin, terminez avec vos diplômes. Si vous avez des loisirs intéressants pour le poste, indiquez-les sinon abstenez-vous. Toutes les informations que vous mettez sur votre CV doivent vous aider à décrocher un entretien et rien d’autre.
Enfin, n’oubliez pas d’enregistrer votre CV avec un nom de fichier clair. Le mieux est d’enregistrer votre CV avec un nom du type : CV.prénom.nom.doc, le recruteur retrouvera ainsi facilement votre profil dans son ordinateur.
Voir tous les exemples de CV