Pour vous aider à rédiger le meilleur CV de Délégué médical / Déléguée médicale, nous avons interrogé plusieurs recruteurs dans votre secteur d’activité pour connaître leurs habitudes et leurs besoins. Voici les bons usages à reprendre quand vous faites votre curriculum-vitae de Délégué médical / Déléguée médicale.

Dans la plupart des cas, on ne connaît pas personnellement la personne en charge du recrutement à qui on envoie son CV de Délégué médical / Déléguée médicale. Par conséquent, il est important de rester classique dans la forme : pas de graphisme dans tous les sens, pas de typo trop originale et illisible, utilisez du papier blanc, de l’encre noire, faites attention à la taille des caractères pour que votre CV reste lisible, respectez une mise en page efficace avec vos coordonnées en haut à gauche, une en-tête avec le titre du poste auquel vous postulez et les compétences-clé que vous avez et ensuite la description de votre expérience professionnelle de Délégué médical / Déléguée médicale et de vos formations.

Pour un recruteur, votre CV de Délégué médical / Déléguée médicale est la photographie de votre parcours professionnel. Attirez l’attention du recruteur avec un titre efficace qui montre en quelques mots le poste auquel vous postulez et les compétences-clé que vous apportez à l’entreprise parmi les compétences en Techniques commerciales, Techniques d’écoute et de la relation à la personne, Réglementation du marché du médicament, ensuite détaillez au travers de la section « Expérience professionnelle et de la section « Formations » toutes vos compétences : Techniques commerciales, Techniques d’écoute et de la relation à la personne, Réglementation du marché du médicament. Soignez la section « Centres d’intérêt » pour ne pas en faire un fourre-tout incohérent avec votre recherche d’emploi.

Encore une chose à faire : prenez le temps de relire votre CV plusieurs fois pour être sûr que vous n’avez rien oublié et faites le aussi relire par des proches.

Voir tous les exemples de CV

Previous post

Exemple de CV Vendeur / Vendeuse automobile

Next post

Exemple de CV Délégué médical hospitalier / Déléguée médicale hospitalière