Bonne nouvelle, vous venez de consulter une offre d’emploi pour un poste de Décorateur / Décoratrice graphiste qui correspond à ce que vous cherchez. Vous avez besoin de mettre à jour votre CV en urgence pour postuler à l’offre parmi les premiers. Mais cela fait bien longtemps que vous n’avez pas rédigé de curriculum-vitae ! Voici les astuces Qapa pour rédiger votre CV pour un poste de Décorateur / Décoratrice graphiste qui valorise vos compétences et répond aux attentes du recruteur.

Quand vous recherchez un emploi de Décorateur / Décoratrice graphiste, votre CV devient votre carte de visite. Et dans ce cadre, le mieux est l’ennemi du bien. Il convient donc de ne pas abuser des mots compliqués, des logos, des polices de caractère originales, des couleurs, de photos de vacances. Il y a des tonnes de différents types de curriculum-vitae, mais la bonne vieille chronologie inverse (où votre expérience la plus récente apparaît en premier ) est toujours votre meilleur pari.

Pour faire votre CV de Décorateur / Décoratrice graphiste, listez vos expériences professionnelles, vos compétences : Permis B (voiture), Utilisation de Computer To Plate -CTP-, Langage HTML, vos formations, les langues que vous parlez, les logiciels informatiques que vous maîtrisez avec votre niveau et ne gardez ensuite que les informations importantes par rapport au poste auquel vous postulez. L’objectif est que le recruteur trouve les réponses à ses questions quand il va lire votre CV : que savez-vous faire ? êtes-vous le bon profil pour le poste ? Vérifiez que vous avez mis dans votre CV de Décorateur / Décoratrice graphiste toutes les informations pour bien répondre à ces 2 questions et en particulier le détail de vos compétences en Permis B (voiture), Utilisation de Computer To Plate -CTP-, Langage HTML.

Ca y est votre CV est prêt. Félicitations ! Il vous reste une chose à faire : vérifiez que votre message de répondeur est suffisamment professionnel pour donner envie au recruteur de vous laisser un message si vous ne décrochez pas votre téléphone immédiatement.

Voir tous les exemples de CV

Previous post

Exemple de CV Chef de studio de créations graphiques

Next post

Exemple de CV Designer / Designeuse graphique