Comme beaucoup d’entre nous, vous devez faire votre curriculum-vitae de Conseiller commercial / Conseillère commerciale auprès d’une clientèle de particuliers et vous séchez devant la page blanche. Pourtant, c’est le CV qui va faire la première impression auprès du recruteur et plus cette première impression est bonne et bien ciblée plus vous avez de chances de décrocher un entretien d’embauche. Suivez nos conseils et votre CV pour le poste de Conseiller commercial / Conseillère commerciale auprès d’une clientèle de particuliers ne restera pas en bas de la pile de papiers sur le bureau du recruteur.

Concernant le forme de votre CV de Conseiller commercial / Conseillère commerciale auprès d’une clientèle de particuliers, tout est question d’efficacité et de retenue. Pour être efficace, soyez sobre : par exemple utilisez du papier blanc et ne mettez pas des logos dans tous les sens. N’utilisez pas de termes techniques qui pourraient être incompréhensibles pour le chargé de recrutement. Si vous décidez de mettre une photo, prenez une photo sur laquelle vous posez avec le code vestimentaire de l’entreprise dans laquelle vous postulez, pas de photo en maillot de bain ! Faites preuve de retenue en restant en ne mettant en avant que des expériences et des résultats que vous pouvez justifier pendant l’entretien d’embauche pour le poste de Conseiller commercial / Conseillère commerciale auprès d’une clientèle de particuliers.

Après votre état-civil et un titre qui donne l’information du poste de Conseiller commercial / Conseillère commerciale auprès d’une clientèle de particuliers auquel vous postulez, vous devez indiquer vos expériences professionnelles en mettant en avant vos compétences en Techniques de conduite d’entretien commercial, Techniques de prospection commerciale, Typologie des clients/consommateurs. Le plus simple est de respecter l’ordre chronologique. Donnez ensuite votre formation et les langues parlées puis rajoutez si vous le souhaitez des activités personnelles qui peuvent susciter un intérêt pour le chargé de recrutement. Quand vous pensez avoir fini votre CV, posez-vous ces questions : est-ce-que mon CV est suffisamment détaillé ? est-ce-que mes compétences en Techniques de conduite d’entretien commercial, Techniques de prospection commerciale, Typologie des clients/consommateurs correspondent bien aux compétences demandées par le recruteur ? est-ce-que le recruteur va comprendre mon projet professionnel ? si la réponse est oui, vous avez fini votre CV. Si la réponse est négative, pas de panique, rajoutez des informations dans votre CV.

Maintenant que votre CV est prêt vous pouvez candidater aux offres d’emploi qui vous correspondent. Félicitations ! Ne perdez pas de temps et lisez dès maintenant tous nos conseils pour réussir votre entretien d’embauche.

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