Pour vous aider à rédiger le meilleur CV de Chef de secteur Produits de Grande Consommation -PGC-, nous avons interrogé plusieurs recruteurs dans votre secteur d’activité pour connaître leurs habitudes et leurs besoins. Voici les bons usages à reprendre quand vous faites votre curriculum-vitae de Chef de secteur Produits de Grande Consommation -PGC-.

Votre CV de Chef de secteur Produits de Grande Consommation -PGC- est l’outil qui va vous permettre de décrocher un rendez-vous, pas forcément un emploi tout de suite. L’objectif de votre CV est de déclencher de l’intérêt pour votre candidature. Pour cela, utilisez des phrases courtes, abusez des « bullet points » pour structurer vos informations, utilisez des verbes et des mots synonymes d’action, réutilisez des mots présents dans l’offre d’emploi, supprimez toutes les fautes d’orthographe et faites en sorte que votre CVde Chef de secteur Produits de Grande Consommation -PGC- soit lisible en un coup d’oeil.

L’expérience professionnelle est le cœur de votre CV et donc de votre candidature au poste de Chef de secteur Produits de Grande Consommation -PGC-; vous devez être précis sur les dates, détailler toutes vos compétences : Techniques d’animation d’équipe, Contrôle de facture, Règles de gestion de stocks, sans oublier le nom des entreprises pour lesquelles vous avez travaillé et son secteur d’activité. Autour de votre expérience professionnelle, vous devez indiquer votre état-civil, vos coordonnées pour pouvoir être contacté rapidement, vos connaissances spécifiques, vos formations et votre niveau d’études, enfin vos activités extra-professionnelles. Vous devez apporter une attention particulière à la description précise de vos compétences en Techniques d’animation d’équipe, Contrôle de facture, Règles de gestion de stocks car c’est là que le recruteur va faire sa pré-sélection.

Créer un compte e-mail est gratuit. Il n’y a donc aucune raison de ne pas avoir le vôtre. Pourtant, des CV comportent encore des adresses email de contact qui sont partagées par toute la famille ou qui sont farfelues du type chéribibi@yahoo.fr ou encore toutounette@orange.fr. Alors, pensez à créer une adresse email gratuite avec votre prénom et votre nom du type stephanie.delestre@qapa.com : c’est simple et efficace car l’employeur sait tout de suite qu’il s’agit de votre boîte email personnelle.

Voir tous les exemples de CV

Previous post

Exemple de CV Chef de secteur produits alimentaires

Next post

Exemple de CV Animateur / Animatrice web/internet