La formule magique parfaite du curriculum-vitae de Chef de secteur non alimentaire n’existe pas même si on en rêve tous. Alors pour vous aider à rédiger le meilleur CV de Chef de secteur non alimentaire qui explique clairement votre expérience professionnelle et répond aux attentes du recruteur, voici nos conseils clairs et précis à mettre ne oeuvre rapidement.
Dans la plupart des cas, on ne connaît pas personnellement la personne en charge du recrutement à qui on envoie son CV de Chef de secteur non alimentaire. Par conséquent, il est important de rester classique dans la forme : pas de graphisme dans tous les sens, pas de typo trop originale et illisible, utilisez du papier blanc, de l’encre noire, faites attention à la taille des caractères pour que votre CV reste lisible, respectez une mise en page efficace avec vos coordonnées en haut à gauche, une en-tête avec le titre du poste auquel vous postulez et les compétences-clé que vous avez et ensuite la description de votre expérience professionnelle de Chef de secteur non alimentaire et de vos formations.
L’expérience professionnelle est le cœur de votre CV et donc de votre candidature au poste de Chef de secteur non alimentaire; vous devez être précis sur les dates, détailler toutes vos compétences : Techniques d’animation d’équipe, Règles de gestion de stocks, Techniques de management, sans oublier le nom des entreprises pour lesquelles vous avez travaillé et son secteur d’activité. Autour de votre expérience professionnelle, vous devez indiquer votre état-civil, vos coordonnées pour pouvoir être contacté rapidement, vos connaissances spécifiques, vos formations et votre niveau d’études, enfin vos activités extra-professionnelles. Vous devez apporter une attention particulière à la description précise de vos compétences en Techniques d’animation d’équipe, Règles de gestion de stocks, Techniques de management car c’est là que le recruteur va faire sa pré-sélection.
Encore une chose à faire : prenez le temps de relire votre CV plusieurs fois pour être sûr que vous n’avez rien oublié et faites le aussi relire par des proches.
Voir tous les exemples de CV