La formule magique parfaite du curriculum-vitae de Chef de produit n’existe pas même si on en rêve tous. Alors pour vous aider à rédiger le meilleur CV de Chef de produit qui explique clairement votre expérience professionnelle et répond aux attentes du recruteur, voici nos conseils clairs et précis à mettre ne oeuvre rapidement.
Si vous n’avez aucune compétence artistique, privilégiez un CV classique dans la forme.
Il doit donc comporter :
– Le titre du poste recherché de Chef de produit en haut du CV.
– Un sous-titre avec les compétences que vous pouvez apporter à l’entreprise.
Avec ces deux lignes, le recruteur doit comprend immédiatement l’intérêt de votre candidature.
– Vos coordonnées avec la mise en avant du numéro de portable et du mail afin de permettre au recruteur de vous contacter rapidement.
– 4 parties détaillées comprenant :
. Vos compétences
. Vos expériences professionnelles
. Votre formation
. Vos loisirs
Pour en faciliter la lecture, il est conseillé d’utiliser une police de caractère simple de couleur noire ou bleue.
Essayez au maximum de faire tenir votre CV de Chef de produit sur une seule page, ce qui doit normalement être suffisant pour rapporter l’ensemble de vos expériences.
Inutile de mentir sur votre parcours et vos expériences. Les recruteurs sauront rapidement si vous possédez véritablement les compétences en Réalisation d’étude marketing, Typologie des clients/consommateurs, Techniques de marketing que vous mettez en avant. Une recherche rapide sur le Web peut permettre d’identifier si vous êtes honnête. Détaillez vos compétences de Chef de produit : Réalisation d’étude marketing, Typologie des clients/consommateurs, Techniques de marketing, il est important de bien énumérer tout ce dont vous êtes capable. Surtout, pour chaque compétence, détaillez les résultats que vous avez apportés à l’entreprise avec des chiffres. N’hésitez pas à être précis dans vos définitions et sur certains termes qui méritent d’être développés pour être explicites. Développez vos expériences professionnelles : Que vous ayez 20 ans d’expérience ou quelques mois, détaillez les postes les plus importants que vous avez occupés. Essayez de les faire correspondre au maximum avec celui que vous recherchez et pour lequel vous postulez.
Vous pouvez ainsi regrouper sous une seule et même expérience plusieurs années dans différentes sociétés.
Pensez à bien inclure les secteurs d’activités des entreprises pour lesquelles vous avez travaillé. Ces indications donnent au recruteur des informations sur les marchés que vous connaissez. Terminez avec vos formations et des informations complémentaires si besoin par rapport à l’offre d’emploi.
SI vous suivez ces conseils, il y a de fortes chances pour que le recruteur vous appelle rapidement. Donc ne mettez que le numéro de téléphone sur lequel vous êtes joignable personnellement et décrochez votre téléphone dès que vous avez un appel. Un recruteur ne tentera de vous joindre qu’une seule fois et passera à un autre candidat très rapidement si vous ne décrochez pas.
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