Grâce à internet, un recruteur peut aujourd’hui publier une offre d’emploi de Chargé / Chargée de projet et de développement territorial sur des sites internet d’emploi et recevoir en quelques instants des dizaines de CV de candidats pertinents pour le poste qu’il propose. Le revers de la médaille c’est que les recruteurs font un premier tri rapide pour ne garder que les CV qui les ont marqués. Qapa vous donne ici tous les conseils pour réussir votre curriculum-vitae de Chargé / Chargée de projet et de développement territorial.

Si vous n’avez aucune compétence artistique, privilégiez un CV classique dans la forme.

Il doit donc comporter :

– Le titre du poste recherché de Chargé / Chargée de projet et de développement territorial en haut du CV.

– Un sous-titre avec les compétences que vous pouvez apporter à l’entreprise.

Avec ces deux lignes, le recruteur doit comprend immédiatement l’intérêt de votre candidature.

– Vos coordonnées avec la mise en avant du numéro de portable et du mail afin de permettre au recruteur de vous contacter rapidement.

– 4 parties détaillées comprenant :

. Vos compétences

. Vos expériences professionnelles

. Votre formation

. Vos loisirs

Pour en faciliter la lecture, il est conseillé d’utiliser une police de caractère simple de couleur noire ou bleue.

Essayez au maximum de faire tenir votre CV de Chargé / Chargée de projet et de développement territorial sur une seule page, ce qui doit normalement être suffisant pour rapporter l’ensemble de vos expériences.

Vous vous attaquez maintenant au contenu de votre CV de Chargé / Chargée de projet et de développement territorial. La permière chose à faire est de relire l’offre d’emploi à laquelle vous postulez pour identifier les attentes et les besoins du recruteur. Ensuite listez vos expériences professionnelles intéressantes pour le poste en question, pour chaque expérience professionnelle indiquez les compétences du métier de Chargé / Chargée de projet et de développement territorial que vous avez acquises (Utilisation d’outils bureautiques, Conduite de projet, Techniques de communication) et les résultats chiffrés que vous avez apportés à l’entreprise. Pour la partie Formations, ne listez que les dernières formations, vous n’avez pas besoin de remonter jusqu’à vos cours de 6ème. Enfin, n’oubliez pas de préciser votre niveau en langues et vos habilitations si vous en avez. Votre CV doit montrer que vous êtes le bon profil pour le poste et que vos compétences en Utilisation d’outils bureautiques, Conduite de projet, Techniques de communication matchent parfaitement.

Maintenant que votre CV est prêt vous pouvez candidater aux offres d’emploi qui vous correspondent. Félicitations ! Ne perdez pas de temps et lisez dès maintenant tous nos conseils pour réussir votre entretien d’embauche.

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