Bonne nouvelle, vous venez de consulter une offre d’emploi pour un poste de Chargé / Chargée de production de spectacles qui correspond à ce que vous cherchez. Vous avez besoin de mettre à jour votre CV en urgence pour postuler à l’offre parmi les premiers. Mais cela fait bien longtemps que vous n’avez pas rédigé de curriculum-vitae ! Voici les astuces Qapa pour rédiger votre CV pour un poste de Chargé / Chargée de production de spectacles qui valorise vos compétences et répond aux attentes du recruteur.

Votre CV de Chargé / Chargée de production de spectacles est l’outil qui va vous permettre de décrocher un rendez-vous, pas forcément un emploi tout de suite. L’objectif de votre CV est de déclencher de l’intérêt pour votre candidature. Pour cela, utilisez des phrases courtes, abusez des « bullet points » pour structurer vos informations, utilisez des verbes et des mots synonymes d’action, réutilisez des mots présents dans l’offre d’emploi, supprimez toutes les fautes d’orthographe et faites en sorte que votre CVde Chargé / Chargée de production de spectacles soit lisible en un coup d’oeil.

Vous vous attaquez maintenant au contenu de votre CV de Chargé / Chargée de production de spectacles. La permière chose à faire est de relire l’offre d’emploi à laquelle vous postulez pour identifier les attentes et les besoins du recruteur. Ensuite listez vos expériences professionnelles intéressantes pour le poste en question, pour chaque expérience professionnelle indiquez les compétences du métier de Chargé / Chargée de production de spectacles que vous avez acquises (Techniques commerciales, Développement de partenariats, Technique de négociation commerciale) et les résultats chiffrés que vous avez apportés à l’entreprise. Pour la partie Formations, ne listez que les dernières formations, vous n’avez pas besoin de remonter jusqu’à vos cours de 6ème. Enfin, n’oubliez pas de préciser votre niveau en langues et vos habilitations si vous en avez. Votre CV doit montrer que vous êtes le bon profil pour le poste et que vos compétences en Techniques commerciales, Développement de partenariats, Technique de négociation commerciale matchent parfaitement.

Maintenant que votre CV est prêt vous pouvez candidater aux offres d’emploi qui vous correspondent. Félicitations ! Ne perdez pas de temps et lisez dès maintenant tous nos conseils pour réussir votre entretien d’embauche.

Voir tous les exemples de CV

Previous post

Exemple de CV Chargé / Chargée de production audiovisuelle

Next post

Exemple de CV Assistant réalisateur / Assistante réalisatrice