Les recruteurs ont de moins en moins de temps à consacrer à chaque curriculum-vitae de Charcutier-traiteur / Charcutière-traiteuse d’où l’importance d’être clair et direct dans votre candidature et d’avoir un CV facilement lisible et compréhensible par le chargé de recrutement qui fait la sélection des profils pour l’entretien d’embauche. Suivez tous nos conseils de rédaction pour avoir un CV gagnant.

Votre CV de Charcutier-traiteur / Charcutière-traiteuse est l’outil qui va vous permettre de décrocher un rendez-vous, pas forcément un emploi tout de suite. L’objectif de votre CV est de déclencher de l’intérêt pour votre candidature. Pour cela, utilisez des phrases courtes, abusez des « bullet points » pour structurer vos informations, utilisez des verbes et des mots synonymes d’action, réutilisez des mots présents dans l’offre d’emploi, supprimez toutes les fautes d’orthographe et faites en sorte que votre CVde Charcutier-traiteur / Charcutière-traiteuse soit lisible en un coup d’oeil.

Dans le corps de votre CV de Charcutier-traiteur / Charcutière-traiteuse, le recruteur cherche d’abord à savoir si vous avez les compétences pour le poste proposé ( Typologie de produits de charcuterie, Conditions de stockage de produits alimentaires, Techniques de découpe des viandes). Donc listez bien toutes les compétences du métier de Charcutier-traiteur / Charcutière-traiteuse : Typologie de produits de charcuterie, Conditions de stockage de produits alimentaires, Techniques de découpe des viandes et pour chacune n’hésitez pas à indiquer votre niveau d’expérience et donner des résultats concrets. Si vous le pouvez, montrez une progression dans vos expériences professionnelles, soit dans vos résultats, soit dans vos responsabilités. Enfin, terminez avec vos diplômes. Si vous avez des loisirs intéressants pour le poste, indiquez-les sinon abstenez-vous. Toutes les informations que vous mettez sur votre CV doivent vous aider à décrocher un entretien et rien d’autre.

Si vous indiquez des références sur votre CV , n’oubliez pas de vérifier avant les coordonnées de ces personnes pour que le recruteur puisse les joindre facilement : vérifier dans quelle entreprise il/elle travaille aujourd’hui et surtout vérifiez son numéro de téléphone. Enfin informez vos références que vous donnez leurs coordonnées afin qu’elles ne soient pas surprises si un recruteur les contacte.

Voir tous les exemples de CV

Previous post

Exemple de CV Ouvrier boulanger / Ouvrière boulangère

Next post

Exemple de CV Aide-pâtissier / Aide-pâtissière