Comment faire pour rédiger son CV de Assistant / Assistante service clientèle ? Quelles informations faut-il mettre en avant ? Est-ce-que mon CV doit faire une page ou 2 pages ? Est-ce-que je dois mettre mes loisirs ? Dès qu’on doit faire son curriculum-vitae, on a toute une série de questions qui nous vient en tête et on ne sait plus par quoi commencer ! Qapa vous donne ici les conseils et les erreurs à éviter pour réussir votre CV pour un poste de Assistant / Assistante service clientèle.

Quand vous recherchez un emploi de Assistant / Assistante service clientèle, votre CV devient votre carte de visite. Et dans ce cadre, le mieux est l’ennemi du bien. Il convient donc de ne pas abuser des mots compliqués, des logos, des polices de caractère originales, des couleurs, de photos de vacances. Il y a des tonnes de différents types de curriculum-vitae, mais la bonne vieille chronologie inverse (où votre expérience la plus récente apparaît en premier ) est toujours votre meilleur pari.

Pour faire votre CV de Assistant / Assistante service clientèle, listez vos expériences professionnelles, vos compétences : Principes de la relation client, Procédure d’encaissement, Typologie des devises, vos formations, les langues que vous parlez, les logiciels informatiques que vous maîtrisez avec votre niveau et ne gardez ensuite que les informations importantes par rapport au poste auquel vous postulez. L’objectif est que le recruteur trouve les réponses à ses questions quand il va lire votre CV : que savez-vous faire ? êtes-vous le bon profil pour le poste ? Vérifiez que vous avez mis dans votre CV de Assistant / Assistante service clientèle toutes les informations pour bien répondre à ces 2 questions et en particulier le détail de vos compétences en Principes de la relation client, Procédure d’encaissement, Typologie des devises.

Créer un compte e-mail est gratuit. Il n’y a donc aucune raison de ne pas avoir le vôtre. Pourtant, des CV comportent encore des adresses email de contact qui sont partagées par toute la famille ou qui sont farfelues du type chéribibi@yahoo.fr ou encore toutounette@orange.fr. Alors, pensez à créer une adresse email gratuite avec votre prénom et votre nom du type stephanie.delestre@qapa.com : c’est simple et efficace car l’employeur sait tout de suite qu’il s’agit de votre boîte email personnelle.

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