Vous avez un emploi en CDI depuis 9 ans et occupez un poste de Architecte décorateur / décoratrice. Vous avez décidé de regarder à nouveau les offres dans votre bassin d’emploi et même peut-être aller à des entretiens d’embauche pour voir si vous pourriez avoir des propositions fermes. Le curriculum-vitae (CV) est le document principal pour vos candidatures à un nouvel emploi. Voici nos conseils pour mettre à jour votre CV rapidement et efficacement.

Quand vous recherchez un emploi de Architecte décorateur / décoratrice, votre CV devient votre carte de visite. Et dans ce cadre, le mieux est l’ennemi du bien. Il convient donc de ne pas abuser des mots compliqués, des logos, des polices de caractère originales, des couleurs, de photos de vacances. Il y a des tonnes de différents types de curriculum-vitae, mais la bonne vieille chronologie inverse (où votre expérience la plus récente apparaît en premier ) est toujours votre meilleur pari.

Dans le corps de votre CV de Architecte décorateur / décoratrice, le recruteur cherche d’abord à savoir si vous avez les compétences pour le poste proposé ( Chiffrage/calcul de coût, Ergonomie, Normes de la construction). Donc listez bien toutes les compétences du métier de Architecte décorateur / décoratrice : Chiffrage/calcul de coût, Ergonomie, Normes de la construction et pour chacune n’hésitez pas à indiquer votre niveau d’expérience et donner des résultats concrets. Si vous le pouvez, montrez une progression dans vos expériences professionnelles, soit dans vos résultats, soit dans vos responsabilités. Enfin, terminez avec vos diplômes. Si vous avez des loisirs intéressants pour le poste, indiquez-les sinon abstenez-vous. Toutes les informations que vous mettez sur votre CV doivent vous aider à décrocher un entretien et rien d’autre.

Maintenant que votre CV est prêt vous pouvez candidater aux offres d’emploi qui vous correspondent. Félicitations ! Ne perdez pas de temps et lisez dès maintenant tous nos conseils pour réussir votre entretien d’embauche.

Voir tous les exemples de CV

Previous post

Exemple de CV Architecte d'intérieur

Next post

Exemple de CV Décorateur / Décoratrice conseil