Comme beaucoup d’entre nous, vous devez faire votre curriculum-vitae de Agent / Agente immobilier et vous séchez devant la page blanche. Pourtant, c’est le CV qui va faire la première impression auprès du recruteur et plus cette première impression est bonne et bien ciblée plus vous avez de chances de décrocher un entretien d’embauche. Suivez nos conseils et votre CV pour le poste de Agent / Agente immobilier ne restera pas en bas de la pile de papiers sur le bureau du recruteur.

Dans l’ordre, les recruteurs regardent d’abord l’expérience professionnelle d’un candidat puis ses qualifications professionnelles puis ses compétences techniques et enfin ses renseignements personnels et la photo s’il y en a une. Pour faciliter la lecture du recruteur et l’empêcher de zapper votre CV de Agent / Agente immobilier, pensez à bien isoler ces 4 parties pour qu’il puisse les voir en un seul coup d’oeil. Et tant que vous le pouvez, limietr votre CV à une seule page car chaque information doit être justifiée par rapport au poste de Agent / Agente immobilier que vous voulez.

Pour faire votre CV de Agent / Agente immobilier, listez vos expériences professionnelles, vos compétences : Procédures de transaction immobilière, Techniques de vente, Techniques commerciales, vos formations, les langues que vous parlez, les logiciels informatiques que vous maîtrisez avec votre niveau et ne gardez ensuite que les informations importantes par rapport au poste auquel vous postulez. L’objectif est que le recruteur trouve les réponses à ses questions quand il va lire votre CV : que savez-vous faire ? êtes-vous le bon profil pour le poste ? Vérifiez que vous avez mis dans votre CV de Agent / Agente immobilier toutes les informations pour bien répondre à ces 2 questions et en particulier le détail de vos compétences en Procédures de transaction immobilière, Techniques de vente, Techniques commerciales.

Ca y est votre CV est prêt. Félicitations ! Il vous reste une chose à faire : vérifiez que votre message de répondeur est suffisamment professionnel pour donner envie au recruteur de vous laisser un message si vous ne décrochez pas votre téléphone immédiatement.

Voir tous les exemples de CV

Previous post

Exemple de CV Agent / Agente de location immobilière

Next post

Exemple de CV Conseiller / Conseillère immobilier