Comme beaucoup d’entre nous, vous devez faire votre curriculum-vitae de Agent administratif / Agente administrative d’assurances et vous séchez devant la page blanche. Pourtant, c’est le CV qui va faire la première impression auprès du recruteur et plus cette première impression est bonne et bien ciblée plus vous avez de chances de décrocher un entretien d’embauche. Suivez nos conseils et votre CV pour le poste de Agent administratif / Agente administrative d’assurances ne restera pas en bas de la pile de papiers sur le bureau du recruteur.

Il y a 10 règles d’or à respecter pour réussir son CV de Agent administratif / Agente administrative d’assurances : 1. structurer son curriculum-vitae avec les parties suivantes – état-civil, formation, expérience professionnelle, centres d’intérêt 2. mettre un titre qui permet de comprendre tout de suite au recruteur le poste auquel vous postulez 3. adapter votre CV de Agent administratif / Agente administrative d’assurances à chaque offre d’emploi (ou tout du moins vérifier que votre CV correspond en tous points aux besoins du recruteur indiqués dans son offre d’emploi) 4. insérer des mots-clé dans votre CV de Agent administratif / Agente administrative d’assurances qui correspondent aux critères-clé de l’offre d’emploi 5. enlever toutes les longueurs dans vos descriptions 6. restez sobre dans la forme 7. ne mettre que les expériences et les formations utiles pour le poste 8. ne pas mentir 9. faire vérifier son CV par un ami ou un collègue 10. le CV doit être soigné.

Dans le corps de votre CV de Agent administratif / Agente administrative d’assurances, le recruteur cherche d’abord à savoir si vous avez les compétences pour le poste proposé ( Éléments de base en gestion comptable et administrative, Principes de la relation client, Caractéristiques des produits d’assurances). Donc listez bien toutes les compétences du métier de Agent administratif / Agente administrative d’assurances : Éléments de base en gestion comptable et administrative, Principes de la relation client, Caractéristiques des produits d’assurances et pour chacune n’hésitez pas à indiquer votre niveau d’expérience et donner des résultats concrets. Si vous le pouvez, montrez une progression dans vos expériences professionnelles, soit dans vos résultats, soit dans vos responsabilités. Enfin, terminez avec vos diplômes. Si vous avez des loisirs intéressants pour le poste, indiquez-les sinon abstenez-vous. Toutes les informations que vous mettez sur votre CV doivent vous aider à décrocher un entretien et rien d’autre.

Maintenant que votre CV est prêt vous pouvez candidater aux offres d’emploi qui vous correspondent. Félicitations ! Ne perdez pas de temps et lisez dès maintenant tous nos conseils pour réussir votre entretien d’embauche.

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