Bonne nouvelle, vous venez de consulter une offre d’emploi pour un poste de Acheteur vendeur / Acheteuse vendeuse en dépôt-vente qui correspond à ce que vous cherchez. Vous avez besoin de mettre à jour votre CV en urgence pour postuler à l’offre parmi les premiers. Mais cela fait bien longtemps que vous n’avez pas rédigé de curriculum-vitae ! Voici les astuces Qapa pour rédiger votre CV pour un poste de Acheteur vendeur / Acheteuse vendeuse en dépôt-vente qui valorise vos compétences et répond aux attentes du recruteur.

Concernant le forme de votre CV de Acheteur vendeur / Acheteuse vendeuse en dépôt-vente, tout est question d’efficacité et de retenue. Pour être efficace, soyez sobre : par exemple utilisez du papier blanc et ne mettez pas des logos dans tous les sens. N’utilisez pas de termes techniques qui pourraient être incompréhensibles pour le chargé de recrutement. Si vous décidez de mettre une photo, prenez une photo sur laquelle vous posez avec le code vestimentaire de l’entreprise dans laquelle vous postulez, pas de photo en maillot de bain ! Faites preuve de retenue en restant en ne mettant en avant que des expériences et des résultats que vous pouvez justifier pendant l’entretien d’embauche pour le poste de Acheteur vendeur / Acheteuse vendeuse en dépôt-vente.

Après votre état-civil et un titre qui donne l’information du poste de Acheteur vendeur / Acheteuse vendeuse en dépôt-vente auquel vous postulez, vous devez indiquer vos expériences professionnelles en mettant en avant vos compétences en Gestes et postures de manutention, Techniques de mise en rayon, Législation de revente d’objets d’occasion. Le plus simple est de respecter l’ordre chronologique. Donnez ensuite votre formation et les langues parlées puis rajoutez si vous le souhaitez des activités personnelles qui peuvent susciter un intérêt pour le chargé de recrutement. Quand vous pensez avoir fini votre CV, posez-vous ces questions : est-ce-que mon CV est suffisamment détaillé ? est-ce-que mes compétences en Gestes et postures de manutention, Techniques de mise en rayon, Législation de revente d’objets d’occasion correspondent bien aux compétences demandées par le recruteur ? est-ce-que le recruteur va comprendre mon projet professionnel ? si la réponse est oui, vous avez fini votre CV. Si la réponse est négative, pas de panique, rajoutez des informations dans votre CV.

Maintenant que votre CV est prêt vous pouvez candidater aux offres d’emploi qui vous correspondent. Félicitations ! Ne perdez pas de temps et lisez dès maintenant tous nos conseils pour réussir votre entretien d’embauche.

Voir tous les exemples de CV

Previous post

Exemple de CV Vendeur / Vendeuse grossiste en produits frais

Next post

Exemple de CV Galeriste