Alors qu’il existe désormais une application pour tout et n’importe quoi, la start-up Zest Me Up lance un outil permettant aux employés de partager leur humeur du jour ! L’idée : libérer la parole et les échanges entre salariés et manager. Alors, vous êtes plutôt « happy », « sad », « moody » aujourd’hui ?

Les managers ont beau chercher à améliorer quotidiennement les conditions de travail de leurs salariés, il faut se l’avouer, ils n’y arrivent pas toujours. La raison (ou une des raisons) ? Ils ne connaissent pas toujours l’humeur et l’état d’esprit de leurs salariés. Grâce à cette nouvelle application, créée par Zest Me up, les employés d’une boite pourront désormais exprimer leur feedback à leur manager et également leur soumettre des idées pour améliorer le fonctionnement de l’organisation.

Cette application  » a pour objectif d’encourager les salariés à prendre la parole en entreprise », explique Christophe Bergeon, le co-fondateur, qui a travaillé pendant plus de 10 ans dans la sphère du management des talents. Le module « Daily Mood » permet aux employés de partager anonymement leur humeur du jour, via une note de 1 à 5.

Les salariés ont la possibilité de publier des messages de manière anonyme et de soumettre leurs idées via le « Feedback » et le « Ideas ». « Les salariés n’ont désormais plus besoin d’attendre leur entretien annuel pour faire part de leurs difficultés ou évaluer leurs pairs », souligne Christophe Bergeon.

Faites-votre-CV-en-ligne-gratuitement

Previous post

La vérité sur la relation entre les français et les 35 heures

Next post

La croissance de retour en France ? Pas selon l'agence de notation américaine Moody's