Avec près de 300 millions de visites depuis 1992, Disneyland® Paris est la destination touristique la plus visitée en Europe. Disneyland® Paris abrite deux parcs à thèmes et plus de 50 attractions exceptionnelles. Ainsi le rêve des grands classiques Disney, la magie du cinéma, de l’animation et de la télévision sont à portée de main de nos visiteurs.

Disneyland® Paris gère également le Disney Village et 7 hôtels à thèmes comptant près de 6000 chambres pour apporter à nos visiteurs une expérience qualitative.

CDD COMMIS DE CUISINE  – 51 postes à pourvoir

Description du poste :

Sous la responsabilité du Chef de Cuisine, vous assurez la réalisation des produits servis dans nos restaurants en respectant les standards de qualités et services de Disneyland PARIS.

(Les postes en restauration sont proposés en horaires continus sans coupure).

Missions :

  • Effectuer la mise en place nécessaire au déroulement optimal du service (approvisionnement de son poste de travail en matières premières et matériels, préparation, remise en température, conditionnement et assemblage des produits…)
  • Respecter les procédures et les règles d’hygiène et de sécurité (HACCP)
  • Effectuer les tâches dans le respect des procédures applicables (fiches techniques, processus de fabrication et mise en place) et veiller à la bonne utilisation du matériel
  • Exercer l’ensemble des positions (froid / chaud…)
  • Respecter les standards environnementaux et les procédures relatives aux produits (températures, chaleur des plats)
  • Préserver les biens et le patrimoine de l’entreprise en s’assurant de la propreté et du bon état de son environnement professionnel (nettoyage de la cuisine, du plan de travail, des ustensiles, des équipements…)

Profil souhaité : 

Idéalement, vous êtes titulaire d’un CAP/BEP/BAC PRO Cuisine ou BTS Hôtellerie-Restauration et/ou vous avez une expérience de un an en Hôtellerie/Restauration

Vous avez de solide connaissance en cuisine traditionnelle.

Vous appréciez de travailler dans un environnement dynamique et multiculturel.

Vous aimez travailler en équipe.

CDD du 19 décembre 2015 au 3 janvier 2016 

Pour postuler à cette offre, rendez-vous sur Qapa.fr (cliquez ici !)

Previous post

Attentats de Paris : l'hommage des étudiants

Next post

Disneyland recrute des Serveurs / Serveuses en CDD