Encore un CV à ranger dans la case « CV original » ! Après le CV sur une boîte de burger, en vidéo, en tweets ou encore en bonbon, voici une nouvelle sorte de CV qui va faire le buzz ! Étienne Quesnay, en recherche de stage dans le domaine de la communication a vu juste et s’est inspiré de la guerre que se livre Mc Donald’s et Burger King en matière de communication.

Hey Buzzman, on se fait un whooper?

« Hey Buzzman, on se fait un whooper? #Stagiaireking ». Buzzman, c’est l’agence de publicité qui gère la communication des deux géants du burger. L’étudiant en BTS de communication à l’ISCOM Rouen a sauté sur l’occasion et a eu l’idée de détourner le panneau géant de MacDonald pour y afficher son C.V. On dit « oui » !

La guerre des stagiaires

Comme le précise l’étudiant : « Il y a eu le buzz et la réponse de buzzman était assez géniale. Avec un ami, nous avons réalisé des montages en partant du visuel de McDonald, et je me suis dit que ce serait bien d’y intégrer mon CV. J’ai fait ça sans grande ambition, j’ai tenté le tout pour le tout, je n’y ai passé que la matinée. Si j’avais abordé Buzzman avec un CV classique et un BTS, je n’aurais pas eu beaucoup de chance ».

«Le CV permet d’affirmer sa personnalité et de dire qui on est».

Previous post

Comment les français aiment-ils être managés ? #Infographie

Next post

Entretien professionnel : dernier appel aujourd'hui !