Vous êtes en recherche active d’emploi depuis 9 mois et vous avez rédigé un bon nombre de lettres de motivation pour des postes de Négociateur / Négociatrice en location immobilière sans vraiment accrocher les recruteurs. Vous n’avez décroché que quelques entretiens et vous commencez à déprimer. La lettre de motivation est un exercice très difficile car elle doit à la fois vous présenter et attirer l’attention du recruteur sans le braquer : la lettre de motivation doit tout autant que le CV donner au recruteur l’envie de vous rencontrer très vite lors de l’entretien d’embauche. Pour réussir votre lettre de motivation de Négociateur / Négociatrice en location immobilière , lisez les quelques conseils ci-dessous.

1ère étape : lire l’offre d’emploi. 2ème étape : lire l’offre d’emploi. 3ème étape : lire l’offre d’emploi. Et oui avant de vous lancer tête baissée, il est très important que vous ayez bien en tête l’offre d’emploi et le poste proposé avec tous ses critères (métier Négociateur / Négociatrice en location immobilière, expérience, niveau d’études, salaire, localisation du poste, horaires, missions, résultats attendus, langues, etc.). Regardez précisément la liste des compétences recherchées : par exemple pour le métier de Négociateur / Négociatrice en location immobilière, Éléments de base en gestion comptable et administrative, Fiscalité, Permis B (voiture). Récupérez le maximum d’informations sur la société. Avec toutes ces informations, vous êtes paré pour commencer la rédaction de votre lettre de motivation.

Votre lettre de motivation pour le poste de Négociateur / Négociatrice en location immobilière va être parcourue par les yeux du recruteur en quelques secondes et si certains mots ou tournures de phrase l’accrochent alors il va prendre plusieurs minutes pour la lire attentivement et du début à la fin. Pour réussir ce challenge il faut que vous lui simplifiez la vie et pour cela indiquez le poste auquel vous postulez et présentez pour chaque point important que vous avez relevé dans l’offre d’emploi vos forces. N’oubliez pas d’indiquer vos compétences qui sont votre atout pour délivrer les objectifs : Éléments de base en gestion comptable et administrative, Fiscalité, Permis B (voiture).

Tout au long de votre lettre de motivation, restez vous-même et restez précis. Restez vous-même parce-que si vous décrochez un entretien d’embauche, le recruteur voudra parler à la personne qu’ila imaginé via son courrier. Restez précis car le recruteur a besoin d’avoir des éléments clairs pour prendre sa décision.

Voir tous les conseils de lettre de motivation


Previous post

Conseils lettre de motivation Responsable d'agence immobilière

Next post

Conseils lettre de motivation Négociateur / Négociatrice en immobilier