Ca y est, vous avez trouvé l’offre d’emploi avec le poste de Agent commercial / Agente commerciale en immobilier qui vous correspond. Vous avez besoin de rédiger en urgence une lettre de motivation pour accompagner votre CV et envoyer le tout au plus vite. Décrocher l’entretien d’embauche passe par cette étape. Mais cela fait bien longtemps que vous n’avez pas actualisé votre CV ni écrit de lettre de motivation et votre premier réflexe est d’aller sur internet et de recopier une lettre toute faite. Pour ne pas rester dans la pile des lettres de motivation sans intérêt que reçoit le recruteur, voici les astuces Qapa pour rédiger une lettre de motivation pour des postes de Agent commercial / Agente commerciale en immobilier qui met en valeur vos compétences et tape dans l’oeil du recruteur.

Une entreprise qui recrute a besoin de savoir ce que vous pouvez lui apporter au sein du poste proposé. Par conséquent, pour ne pas tomber à côté de la plaque, vous devez d’abord comprendre ce que recherche l’entreprise, quels sont ses besoins, ses objectifs pour les mois à venir et bien lire la description de poste de Agent commercial / Agente commerciale en immobilier et les compétences que le recruteur attend des candidats qui postulent (par exemple Argumentation commerciale, Techniques de vente, Techniques commerciales). Prenez quelques minutes avant de vous lancer dans la rédaction de votre lettre de motivation pour le poste de Agent commercial / Agente commerciale en immobilier pour bien noter tous ces points-là.

Votre lettre de motivation pour l’emploi de Agent commercial / Agente commerciale en immobilier doit vous mettr en valeur par rapport au poste et être personnalisée pour l’entreprise à laquelle vous l’envoyez. Ne répétez pas votre CV mais au contraire expliquer au recruteur pourquoi vous êtes le bon profil en reprenant les expériences phare de votre carrière avec les résultats clé et vos compétences importantes dans l’exercice du poste proposé (Argumentation commerciale, Techniques de vente, Techniques commerciales). Restez clair, précis et concis.

Faites des phrases simples, sans faute d’orthographe avec une présentation aérée. Concluez votre lettre de motivation en invitant le recruteur à échanger avec vous soit lors d’un échange téléphonique soit lors d’un rendez-vous.

Voir tous les conseils de lettre de motivation


Previous post

Conseils lettre de motivation Assistant commercial / Assistante commerciale en immobilier

Next post

Conseils lettre de motivation Responsable de gestion immobilière locative