Tout faire pour que la sortie progressive du confinement ne se transforme pas en hécatombe pour l’emploi. C’est l’objectif principal avec cette reprise. La mission de QAPA est de libérer le marché de l’emploi en répondant aux aspirations des salariés et aux besoins des entreprises. Alors découvrez comment le gouvernement soutient les CDD et l’intérim

Dispositions du projet de loi d’urgence

Sauver les CDD et l’intérim c’est l’objectif affiché d’une des dispositions du projet de loi d’urgence. Elle permet aux partenaires sociaux, dans la limite d’un cadre fixé par la loi et pour une durée maximale de six mois après la fin de l’état d’urgence sanitaire, d’aménager les dispositions relatives aux CDD ou missions d’intérim au niveau de l’entreprise.

Solution QAPA pour l’emploi

Chacun veut désormais être acteur de sa vie, ne plus vivre le travail comme une contrainte. La mission de QAPA est de libérer le marché de l’emploi en répondant aux aspirations des salariés et aux besoins des entreprises. Grâce à la technologie, QAPA offre gain de temps, souplesse et flexibilité aux salariés comme aux recruteurs.

QAPA favorise l’insertion des non-cadres et une approche sans discrimination. Nos algorithmes de matching tiennent uniquement compte des compétences des candidats pour l’égalité des chances

Cet article vous a intéressé ? Retrouver d’autres articles passionnant sur le monde du travail et du digital sur Qapa News. Et pour voir toutes nos offres direction le site de qapa.fr ou l’application mobile disponible sur Apple et Google Play.  

Previous post

Recruter en 2020 ?

Next post

Agriculture: le flop du recrutement