Comme de nombreux grands comptes, vous n’avez peut-être pas seulement recours à QAPA, mais à de nombreux prestataires. La gestion de ces différents prestataires d’intérim est souvent synonyme de complications administratives.

Pour le grand plaisir de tous, que des solutions et/ou logiciels de gestion d’intérim sont apparues sur le marché. Avec le but de pouvoir résoudre ce problème.

Choisir un logiciel de gestion de travail temporaire en ligne

Si les avantages et fonctionnalités se rejoignent, la différenciation des logiciels se fait via les critères suivants :

1- Evidement le premier critère c’est celui de la facilité d’installation. En effet, installer un logiciel peut se révéler être une étape très compliquée. Pour que cette installation ne soit pas source de problème, les entreprises doivent privilégier les partenaires gérant l’ensemble du process d’installation.

2- Prise en main intuitive est très importante. Car beaucoup d’entreprises ont besoin d’être opérationnels rapidement afin de se concentrer sur leur cœur d’activité.

3- La flexibilité : Certaines entreprises ont des besoins spécifiques. Il faut donc privilégier une plateforme qui propose des modules personnalisables.

4- Bien sur le dernier critère est : le coût. Le coût d’un logiciel peut varier en fonction de différents critères tels que : le nombres d’intérimaires inscrit.

Solution QAPA

Chacun veut désormais être acteur de sa vie, ne plus vivre le travail comme une contrainte. La mission de QAPA est de libérer le marché de l’emploi en répondant aux aspirations des salariés et aux besoins des entreprises. Grâce à la technologie, QAPA offre gain de temps, souplesse et flexibilité aux salariés comme aux recruteurs.

QAPA favorise l’insertion des non-cadres et une approche sans discrimination. Nos algorithmes de matching tiennent uniquement compte des compétences des candidats pour l’égalité des chances.

Cet article vous a intéressé ? Retrouver d’autres articles passionnant sur le monde du travail et du digital sur Qapa News. Et pour voir toutes nos offres direction le site de qapa.fr ou l’application mobile disponible sur Apple et Google Play.

Previous post

Ce qui change au 1er juillet 2020

Next post

Penser l’après : en finir avec les discriminations au travail