Comme tous les mois, Qapa.fr vous propose son programme de coaching « 21 jours pour trouver un emploi » ! Pour booster votre recherche d’emploi et pour tenter de trouver le job de vos rêves, suivez le programme !

#1 Chat Emploi 

Tous les vendredis, de 10h à 12h, venez nous rejoindre sur la page du Chat Emploi Qapa. Nos experts « emploi » répondent à vos questions en direct et en live. Comment ça marche ? Rien de plus simple, dès vendredi prochain, rendez-vous sur la page du Chat, entrez votre pseudonyme et posez votre question !

#2 Téléchargez le libre blanc « 21 jours pour trouver un emploi »

Pour vous aider tout au long de votre recherche d’emploi, téléchargez le livre « 21 jours pour trouver un emploi« , rédigée par Stéphanie Delestre, PDG de Qapa.fr.

#3 Conseils « emploi » sur QapaNews

Tous les jours, suivez la page Facebook de Qapa et tenez-vous au courant de toutes les actualités et de tous les derniers conseils « emploi ». Besoin de conseil pour rédiger votre CV ou votre lettre de motivation ? Vous trouverez tout ce dont vous avez besoin !

#4 Atelier

Au mois de septembre et d’octobre, vous avez pu assister à deux ateliers Qapa gratuits : un atelier CV et un atelier Entretien d’embauche. Pour le mois de novembre, nous vous proposons de prendre votre courage à deux mains et d’améliorer votre prise de parole grâce à un Atelier « pratique » pour booster votre prise de parole et votre confiance en vous. Gilles Malençon, coach de prise de parole en public et formateur en hypno-apprentissage sera notre guest star.

Inscrivez-vous à l’atelier ici ! 

#5 Lâchez-vous !

Ce mois-ci, en exclusivité, nous vous proposons quelque chose d’unique… Lâchez-vous ! En effet, si vous le souhaitez, venez partager vos coups de gueule, vos expériences, vos témoignages et vos espoirs à l’adresse suivant : contact@qapa.com. Vidéos, témoignages écrits ou encore photo, nous publierons tout ce que vous pensez !

 

 

Previous post

11 patrons français parmi les meilleurs du monde

Next post

25 et 26 novembre 2015 : rendez-vous au Salon des Entrepreneurs à Nantes