Similarweb classe chaque mois tous les sites dans le monde en fonction de leur trafic c’est-à-dire le nombre d’internautes qui se connectent chaque mois. C’est le classement le plus reconnu par les professionnels du web dans le monde.

Dans le dernier classement Similarweb, Qapa est aujourd’hui classé 4ème site d’emploi privé en France derrière Indeed, Monster et Cadremploi.

Qapa.fr est aussi le 1er siye d’emploi en France en nombre de candidats inscrits avec 4,5 millions de candidats, 200.000 nouveaux inscrits chaque mois et 450.000 offres d’emploi disponibles dans toute la France et tous les secteurs d’activité.

classement-site-emploi-qapa-france

En 2016, Qapa a aussi lancé le 1er service 100% digital et mobile de recrutement d’intérimaires en temps réel.

Vous êtes en recherche d’emploi ?

Inscrivez-vous gratuitement et complétez votre profil en quelques minutes, Qapa trouve automatiquement les offres d’emploi qui vous correspondent, vous n’avez plus qu’à postuler à celles qui vous intéressent pour être mis en relation avec les recruteurs. En parallèle, Qapa.fr envoie votre CV à tous les recruteurs qui recherchent un profil comme le vôtre et ils vous contactent par messagerie ou par téléphone. Vous pouvez aussi consulter vos offres sur les applications mobiles Qapa Android et Iphone.

Il y a actuellement plus de 200 entreprises mondiales dont Thalès, Club Med, BPCE, Chanel, EY, Blablacar et plus de 300.000 TPE et PME qui recrutent sur www.qapa.fr.

Vous recrutez ?

Déposez maintenant et gratuitement toutes vos offres d’emploi, Qapa.fr vous propose immédiatement les candidats qui répondent à vos attentes grâce à ses algorithmes de matching, vous pouvez consulter les CV et contacter tous les profils que vous souhaitez. Qapa.fr a la plus grosse CVthèque en France avec 4,5 millions de profils. Vous recrutez des intérimaires ? Qapa Intérim sélectionne les candidats, vous choisissez le candidat que vous souhaitez et Qapa porte le contrat de travail et paie les intérimaires. Une commission de 12,5% est facturée sur le salaire brut chargé, soit 2 fois moins que les agences d’intérim traditionnelles. Vous pouvez recruter directement les intérimaires Qapa en 3 clics sur le site ou les applications Qapa Android et Iphone.

Vous avez un besoin, rendez-vous sur le site www.qapa.fr ou appelez-nous au 01.76.21.78.61.

Previous post

Recruteurs : 3 raisons de déposer gratuitement ses offres sur Qapa.fr

Next post

Salaires : combien gagnent les commerciaux ?