Bonbons, chocolats, gâteaux… Vous vous reconnaissez ? Si vous vous reconnaissez c’est que vous êtes certainement comme la majorité de la team Qapa ! Hé oui, personne n’est parfait vous êtes comme nous, vous passez la majeure partie de votre journée dans un bureau, et vous savez probablement adopté de très mauvaises habitudes au niveau de votre alimentation. Chaque jour un collègue amène une nouvelle douceur et en fait profiter tout le monde. Un geste adorable sauf si vous ne savez pas refuser les différentes propositions de sucreries.

Recommandation de Qapa ? Soyez équilibré !

11 citations pour vous devenir vigilant sur votre alimentation.

#1 :

On mange tellement de choses toxiques, que ce n’est pas bon appétit que j’ai envie de dire aux gens, mais bonne chance !

Pierre Rabhi

#2 :

Que ton aliment soit ta seule médecine.

Hippocrate

#3 :

La première richesse est la santé.

Emerson

#4 :

Celui qui a la santé a l’espoir, et celui qui a de l’espoir a tout.

Proverbe arabe

#5 :

L’homme est ce qu’il mange.

Lucrèce

#6 :

Les médecins de l’avenir ne seront plus traiter le corps humain avec des médicaments, mais plutôt pour guérir et prévenir les maladies de la nutrition.

Thomas Edison

#7 :

Manger des aliments sains et nutritifs est le simple et la bonne solution pour se débarrasser de l’excès du poids sans effort et devenir mince et en bonne santé pour toujours .

Subodh Gupta

#8 :

Dis-moi ce que tu manges et je te dirai qui tu es.

GK Chesterton

#9 :

Ceux qui pensent qu’ils ont peu de temps pour une alimentation saine, sera tôt ou tard de trouver du temps pour cause de maladie.

Edward Stanley

#10 :

Si nous pouvions donner à chaque individu la bonne quantité de nourriture et d’exercice, pas trop peu et pas trop, nous aurions le plus sûr moyen pour la santé.

Hippocrate

#11 :

Ne pas creuser votre tombe avec votre propre couteau et une fourchette.

Proverbe anglais

Previous post

Génération baby-boom, X, Y et Z : qui pense quoi du travail ? QAPA dans Senior Actu

Next post

Comment réussir à tenir vos résolutions en 2018 ?