Aujourd’hui, nous sommes le Vendredi 13 et le Vendredi 13… est également synonyme de super cagnotte pour le Loto ! Alors voilà, je vous propose de continuer à rêver d’histoires incroyables qui pourraient peut-être vous arriver. C’est ce qui est arrivé à ce Parisien qui a réussi l’exploit de gagner… deux fois au Loto en 20 ans d’intervalle !

2ème plus gros lot du Loto jamais attribué par la FDJ

C’est en juillet 2013 que cette folle histoire prend une nouvelle tournure. Ce premier gagnant se rend comme d’habitude dans son café / tabac favori au coeur de Paris, rue Montorgueil. Il valide son ticket pour tenter d’empocher la somme de 22 millions d’euros, spécialement prévue pour le vendredi 13. Au moment où les résultats tombent… il n’en revient pas puisqu’il vient de remporter le 2ème plus gros lot du Loto jamais attribué par la Française des Jeux.

Le joueur n’en croyait pas ses yeux

Vous vous imaginez bien la réaction du joueur… qui n’en revient pas ! Après avoir vérifié une bonne centaine de fois sur tous les supports proposant les résultats du Loto, il fini par appeler son fils qui lui confirme ce gain sans précédent : « J’ai caché le ticket au fond du tiroir dans un enveloppe et j’ai vérifié régulièrement s’il était toujours là ».

Dans l’histoire, ce n’est pas arrivé si souvent que ça. Selon les archives de la Française des Jeux, en 1992, un joueur avait empoché l’équivalent de 675 000 euros et avait gagné à nouveau 7 millions d’euros en 1997. Une autre joueuse, Martine avait, elle, empoché par deux fois une somme importante : 120 000 euros en 2006 et 3 millions en 2009. Alors, tentez votre chance non ?!

Previous post

7 citations de Zlatan Ibrahimovic (parce qu'on est vendredi !)

Next post

Intérim : qu'est-ce que le contrat de mise à disposition ?