Capitaine Train recrute sur Qapa son Responsable Expérience client à Paris.

Chez Capitaine Train, ils ont un objectif simple mais ambitieux : vendre des billets de train pour toutes les destinations en Europe, de la manière la plus efficace possible. Ils sont convaincus qu’il devrait être aussi facile de réserver un billet que de sauter dans le train.

Capitaine Train a été fondé par trois ingénieurs obsédés par la simplicité. L’organisation est très simple : ceux qui prennent les décisions liées au produit sont ceux qui le construisent. C’est une jeune start-up (22 personnes) qui grandit très rapidement. Votre travail aura un impact direct et visible sur la développement de l’entreprise.

Les beaux bureaux sont situés au centre de Paris (métro Poissonnière ou Bonne-Nouvelle), au cœur de la Silicon Valley française, entourés de bars, de restaurants, de cinémas et de plein d’autres start-ups. Bien évidemment, ils ne sont pas très loin des quatre gares parisiennes (celles du Monopoly). Ils offrent à tous leurs salariés un salaire fixe (+ part variable), une mutuelle très avantageuse, et des stock-options.

Description de l’offre d’emploi
Responsable Expérience Client — France (WOW! Engineer)

Vous

Aider les personnes à résoudre leurs problèmes vous passionne. Vous êtes fiable, enthousiaste et votre expression écrite est irréprochable. Vous savez vous mettre à la place des autres pour comprendre leurs problèmes. Vous êtes convaincu·e que la qualité du service client est déterminante dans toute expérience d’achat. Vous pensez qu’une expérience client hors-du-commun permet de transformer un utilisateur furieux en un fan inconditionnel.

Rôle

Nous cherchons quelqu’un pour nous aider à construire le meilleur service d’achat de billets de train en Europe. Nous n’avons qu’un objectif : rendre service à nos clients. Votre travail sera de toujours dépasser leurs attentes et de déclencher des « WOW ! » de satisfaction.

Vous aiderez nos clients à résoudre leurs problèmes. Votre but sera de rendre l’expérience d’achat sur Capitaine Train la meilleure possible. Vous travaillerez avec les développeurs et ferez des recommandations pour constamment améliorer la qualité de notre service.
Profil

Votre expression écrite est parfaite. Vous avez un avis sur la réforme de la langue française de 1990.
Vous avez une empathie au-dessus de la moyenne. Vous restez calme lorsque tout le monde s’énerve.
Vous êtes autonome, organisé·e et vous savez gérer vos propres projets.
Vous êtes la personne que votre famille appelle lorsqu’il s’agit de régler des problèmes informatiques.
Vous vous sentez capable de connaître par cœur les tarifs de tous les transporteurs ferroviaires. Interagir quotidiennement avec la complexité tarifaire de la SNCF ne vous fait pas peur.

Bonus

Vous avez de l’expérience dans un service de tests de logiciels.
Vous avez une bonne culture des médias sociaux et de la communication sur internet.
Tony Hsieh vous inspire.
Vous parlez couramment une autre langue que l’anglais et le français.

 

Si vous êtes intéressé(e), postulez en cliquant ici

Previous post

La nouvelle carte des régions

Next post

5 bonnes raisons pour refuser une offre d'emploi