Capture d’écran 2015-03-13 à 09.52.33

Aujourd’hui, les « billboards » sont partout ! Levier d’engagement interactif avec le consommateur, ils se diversifient de plus en plus et sont présents dans beaucoup de campagnes de publicité.

Au Royaume-Uni, une étudiante en design à l’Université de Falmouth a réfléchi à un nouveau concept. Sélectionné par le projet 70 One To Watch du Design Council, elle a imaginé un Billboard booster de motivation… ! Comment ça marche ? Le passant qui passe devant l’écran en marchand est applaudi par des spectateurs d’un match de tennis… S’il court, il est applaudi par des spectateurs d’un match de football qui entrent en transe !!! L’objectif : récompenser la pratique sportive et l’effort physique de manière… interactive.

Chez Qapa.fr, on s’est alors posé la question : à quand un Billboard booster de moral… pour trouver un emploi ?!

Retrouvez l’intégralité de l’article ici.

Retrouvez la vidéo ici.

Previous post

INEDIT : les salaires des chefs d'Etat !

Next post

5 exercices (sportifs) à faire sans bouger du bureau !