Tout le monde sait que vous devez marcher chaque jour un certain temps , surtout si vous avez un emploi de bureau . Mais ne marchons nous pas assez pendant la journée de travail? Probablement pas ( personnellement non )

Eh bien, surprise, surprise – rester assis toute la journée est terrible pour votre santé . En fait, cela augmente vos chances de dépression, d’anxiété et de décès prématurés .

Si vous avez besoin de plus de preuves que la marche est un ajout essentiel à votre routine quotidienne , consultez ces raisons  de faire votre trajet au travail  à pied

Avoir un mal de dos ? Assis toute la journée n’est probablement pas la meilleure chose pour votre mal de dos. Faites une petite promenade autour du bureau, cela vous soulagera

Oui , l’exercice nous rend plus sain. Mais saviez-vous que la vitesse de marche peut faire vivre plus longtemps ? les gens qui marchent sur ​​2 km ou plus vivent plus longtemps que les autres de leur âge.

«L’exercice vous donne des endorphines. Les endorphines vous rendent heureux »

J’en ai assez dit .

Voici quelques conseils pour travailler votre marche :

Evitez le drive – Au lieu de prendre votre café pendant que vous conduisez au travail, marcher un peu pour aller au café.

Marchez avec un groupe – Retrouvez la forme et soyez social! Trouvez quelques collègues pour marcher chaque jour .

Ajouter « Marcher » sur votre planning – Parfois nous sommes tellement pris dans le travail que nous oublions de prendre des pauses . Pour éviter cela, écrivez « marcher » sur votre emploi du temps .

Laisser Une paire de tennis Au Bureau – Laisser une paire de chaussures de marche confortables au travail !

Previous post

Live Chat #1 : Comment bien se préparer pour un entretien d'embauche ?

Next post

Les 100 mots les plus influents pour votre cv